Nous nous sommes tous retournés et nous avons vu une femme avec des ailes qui s'était pris l'encadrement de la porte. Elle n'a pas eu le temps de dire bonjour qu'un homme rentra dans la pièce, nous demanda de nous asseoir et de l'écouter.
"Bonjours à tous, je suis M.Claudy, agent spécial de la CIA. Vous êtes tous rassemblés ici pour une expérience très enrichissante sur vos mutations. Nous avons entendu parler de vos... L'agent a été interrompu par un autre homme rentrant dans la pièce.
-Je suis en retard, je me suis perdu, je cherchais les toilettes mais cette endroit est vraiment mal fait. Il partit s'asseoir.
-Bonjour aussi à vous, lança l'homme de la CIA, je reprends. Vos mutations sont pour vous et pour nous un problème, nous allons donc nous aider à les contrôler et peut-être même les améliorer, avez-vous tous compris? Bien, je reviens vous chercher d'ici 10 minutes."
Il se retourna et laissa place à un silence tout en sortant de la pièce. Puisque personne ne parlait Hamza lança la discussion :
"Bon puisque l'on va devoir vivre ensemble, moi c'est Hamza! Et toi? Il demanda à la jeune fille avec le collier de dents.
-Moi je suis Alyona, dit la jeune fille désignée.
-Moi je m'appelle Brandon, s'exclama l'homme à capuche.
-Moi c'est Xánãc ! continua la jeune fille à l'écharpe.
-Quel joli prénom, précisa la femme aux ailes, moi c'est Ali, continua t'elle.
-C'est Taï ça veut dire puissance. Expliqua Xánãc.
-Et toi c'est quoi ton prénom, demanda Hamza au jeune homme arrivé en retard.
-Cashel.
-Toi tu vient d'où?
-Irlande...
-T'as un crédit de mot ou quoi? Demanda ironiquement Brandon.
-Et toi? Demanda Alyona à la jeune femme en robe bleue.
-Moi c'est Madison.
-Je suis désolée de vous interrompre dans votre discussion mais il a parlé de mutation, ça veut dire que toutes les personnes dans cette pièce sont des mutants? Demandais-je.
-Moi personnellement je ne peux pas le cacher, s'exclama Ali en rigolant."
VOUS LISEZ
Monstre ou mutants?
Fiksi IlmiahDes personnes qui ne se connaissent pas. Un point commun. Haine amitié. Des quartes coins du monde et pourtant si identique.