Chapitre 5 : Dois - je lui dire?

872 37 6
                                    

Pdv Axel :

On est samedi. C'est enfin le week end ! Demain soir je vais à la fête foraine de Inazuma avec Mark, Austin et Nathan. Vu qu'ils habitent à Inazuma on a gardé contact. Même si j'en garde encore avec les autres mais c'est avec eux que je parlent le plus. A vrai dire c'est pas vraiment mon truc ce genre d'endroits, je préfère me concentrer sur les études mais si j'ai accepté c'est pour une bonne raison... à vrai dire j'espère y croiser Sarah... avec un peu de chance elle va y aller avec sa petite soeur. J'aimerai vraiment lui reparler... Elle me manquerait presque. Et si.... non c'est impossible je ne peux pas lui demander de m'accompagner à la fête foraine quand même ça ferait trop...rencard. C'est vrai que j'avais cette idée depuis déjà quelques jours mais je me suis vite rendu compte que je n'en aurais pas le courage. En plus il y aura Mark ! Il sait que je suis amoureux d'elle. Il risque de faire un peu trop de sous - entendus... Alalalalala c'est compliqué cette histoire !

- Qu'est ce qui est compliqué ? Demanda Julia.

Mince j'avais même pas remarqué que j'avais dit la dernière phrase à voix haute.

-Non rien ne t'en fais pas pour moi.

- Justement je m'inquiète pour toi... Me dit elle tristement. Ces deniers temps tu es toujours dans la lune... Comme si il t'étais arrivé quelque chose de grave mais que tu ne voulais pas me le dire...

Elle me tourna le dos et partie en courant. Je vis des larmes tomber sur le sol au fur et à mesure de sa course. Je courru à mon tour. Il faut que je lui en parle. Elle doit savoir. Je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour moi.

- JULIA ATTENDS JE VAIS TOUT T'EXPLIQUER JE TE LE PROMETS ! Lui criais je.

Julia s'arrêta net je me précipita vers elle pour la prendre dans mes bras pensant la retrouver en pleurs ou au moins triste mais au contraire elle était normale presque...heureuse ! Ah je crois comprendre... Elle m'a eu...

- Le coup des larmes ça marche toujours ! Dit elle fièrement.

Je me maudissais de l'intérieur. Pourquoi suis je aussi naïf?

-Bon ça va viens je vais t'expliquer...

-J'y compte bien ! Dit elle.

On alla alors s'installer dans ma chambre. Je lui expliqua tout ce que je ressentais pour Sarah. J'étais vraiment gêné parce que c'est vrai que j'ai accepté le fait d'aimer Sarah mais le dire à voix haute c'est pas tout à fait la même chose que le penser...

- Voilà tu sais tout...

- Mais c'est génial ! En plus vous êtes voisins c'est pas une coïncidence ! Je suis sûre que c'est un coup du destin! Bon alors comment tu comptes lui dire ? Au resto ? Non dans un parc hyper romantique ! Euh...AVEC UNE ROSE! Tu serais en chem... Dit elle rapidement, les yeux plein d'imagination.

- JULIA ARRÊTE !

- Désolé je crois que je m'emballe un peu là. Avoua ma sœur.

- Je confirme. Déjà que j'ai pas le courage de l'inviter à la fête foraine...

- La fête foraine ?......MAIS C'EST UNE SUPER IDÉE ÇA !!! Cria Julia émerveillée par l'idée.

- Oui peut être mais le problème c'est qu'il y aura Mark et les autres... Et si elle ne s'entendait pas avec eux ? Si Mark révélait sans faire exprès que je l'aimais ? Je fais quoi moi ? M'inquiétais je.

- Tu t'en moque vous vous éloignez d'eux discrètement au cours de la soirée et là tu lui dis que tu l'aimes et patati et patata...

- Mouais t'as pas tord... Et comment je lui demande ? Si je lui demande directement ça va faire plus rencard que rendez vous...

Des voisins mystérieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant