Pdv Sarah :
Ce garçon a l'air d'avoir vécu des épreuves pas faciles du tout. Malgré cela je m'en moque un peu, moi aussi j'ai vécu des choses mais je me plains pas j'assume totalement même si je préfère cacher ça aux autres. Je ne veux pas qu'il le sache et sûrement pas de leur pitié. Après toute personne n'était là pour moi à ce moment précis de ma vie et je m'en suis sortie alors leur pitié ils peuvent se la foutre où je pense. Même si cet Axel me semble... différent. Il semble plus mâture que ceux de notre âge. Ce qui est très surprenant. J'hésite à lui parler de mon histoire. Après tout il m'a raconté la sienne alors ça serait la moindre des choses. Qu'est ce que je raconte, d'abord pourquoi je lui parle ? Si mon frère me voyait il me tuerait... Mon frère....Jack. Il était le seul présent pour moi. Je lui dois tout. Lorsque ma mère est morte il était celui qui me consolait, lorsque la voiture allait me percuter c'est lui qui a pris volontairement le choc à ma place. Bon j'avoue qu'il est souvent TROP protecteur mais c'est pour mon bien et ça j'en ai conscience. Jack est comme ça on y peut rien. En même temps avec ce qu'il nous est arrivé ça l'a pas arrangé... Moi je commence à tourner la page mais lui a du mal... En plus lui et ma tante c'est pas la joie.. C'est pour ça qu'il n'est jamais à l'appartement ils ne se supportent pas. Enfin c'est surtout lui qui lui reproche de trop se croire pour sa mère. Je peux le comprendre après tout il la considère comme la raison de son suicide. Car oui ma mère s'est suicidée il y a trois ans car mon père la maltraitait et le jour où elle a su qu'il l'avait trompée avec sa soeur, donc Hélène, elle a commencé à prendre énormément de pilules bizarres. Elle disait à moi et à mon frère que c'était pour calmer ses maux de têtes mais une semaine plus tard lorsqu'on rentrait du collège elle était allongée sur le sol de la cuisine, inconsciente, ... morte. Les médecins nous ont appris qu'elle avait fait une overdose. Depuis ce jour là mon frère et moi vivons chez notre tante et sa fille. Mon père lui, a été en prison pour violences conjugales et je sais plus trop quoi. Il a réussi à s'échapper l'an dernier depuis on a plus eu de nouvelles et c'est temps mieux. Il était totalement fou c'est pour ça que mon frère est très protecteur. Il ne veut pas que je revive ce qu'on a subit. Pour l'instant moi ma seule peur c'est que mon père me retrouve. Jack lui pourrais se défendre il est grand et musclé mais moi....Je suis fragile et faible. Il pourrait aisément me tuer si l'envie lui prend. Car je sais que lorsqu'il nous retrouvera il tentera de nous exterminer pour ne pas penser à ma mère. Car oui mon frère et moi ressemblons comme deux gouttes d'eau à notre mère. C'est pour ça que mon père nous hais autant. En ce qui concerne le football j'y joue depuis trèèès longtemps, c'est ma mère qui m'avait apprit. Elle ne jouait pas vraiment au foot mais connaissait une personne qui y jouait très bien alors elle avait décidé de me faire partager ce sport qu'elle trouvait magnifique. Je joue plutôt bien on ne va pas se le cacher. Autrefois je faisais beaucoup de compétitions françaises et je les remportaient toutes. Puis lorsque les histoires avec mon père ont commencées ils n'avaient plus le temps de m'emmener aux tournois alors j'ai laissé ce sport un peu de côté jusqu'à ce que je trouve ce terrain dans la forêt. Un vieux terrain comportant deux buts en piteux état mais encore en mesure de stopper mes tirs. Avec mon frère on y va souvent le "retaper" on a installé quelques bancs avec des troncs d'arbres récupérés non loin du terrain et on l'a un peu retracé avec des galets blancs. Mon frère lui me donne des conseils car avant l'accident de voiture il y jouait, même extrêmement bien ! Mais maintenant sa cheville est trop fragile pour recommencer. Lui ça ne le dérange pas. Il disait même que le foot était juste un loisir rien de plus. Moi je ne suis pas d'accord. Le foot c'est plus qu'un loisir pour moi ! Ça me fait d'ailleurs beaucoup de peine de ne pas y rejouer mais le problème c'est que si je rejoue et que je redeviens connue mon père pourra aisément me retrouver.... Et c'est bien la dernière choses que je souhaite.
- Euh... Sarah... Ça va ? Me demanda Axel.
Ah oui je l'avais presque oublié lui ! Ça a dû lui paraître bizarre que je ne lui réponde plus...
- Ah ouais ouais ça va.
- T'avais l'air bien pensive... Tu veux en parler ?
En parler ? Me confier ? Extérioriser mes problèmes ? Me plaindre ? Donner pitié ? NON ça jamais !
- NON ! Criais je.
Wouaw je me suis moi même surprise à crier aussi fort... J'ai peut être été un peu trop violente là...mais il a qu'q s'occuper de lui et pas de moi aussi. Même si j'avoue que c'est mignon qu'il s'inquiète pour moi, à vrai dire j'avais pas remarqué mais c'est pas la seule chose mignonne chez lui, il y a ses yeux, ses cheveux,...ATTENDS J'AI DIS QUOI ? Je viens clairement de penser qu'il était super mignon.... Je suis fatiguée ça doit être ça...
- Oh euh...désolé je voulais pas me mêler de ce qu'il ne me regarde pas je-je vais te laisser... S'excusa Axel.
Pdv Axel :
On peut dire que je l'ai vexée ! C'est pas vrai je m'en veux... super la première rencontre...
- AXEL, JULIA ON RENTRE ! Nous appela mon père.
- J'ARRIVE ! Lui répondis je. Bon bin salut Sarah et je-je-je suis désolé pour tout à l'heure. M'excusais je.
- Je...Tu n'as pas à t'excuser c'est ma faute.... enfin bon bref salut !
Je me dirigea alors jusqu'à chez moi en disant enrevoir à Hélène en sortant. J'alla directement me coucher après avoir dit bonne nuit à mon père, Tidy et Julia. Je m'allongea de tout mon long sur le lit et repensa à Sarah. Elle avait l'air si triste... j'avais envie de la prendre dans mes bras et lui dire que je serais toujours là pour elle. Et ses yeux.... Ses yeux si tristes lorsqu'elle était ressortie de ses pensées... Ces si beaux yeux souillés de tristesse... j'aimerai vraiment être plus proche d'elle... mais pas en temps qu'ami. Attends ça me rappele la conversation que j'ai eut avec Mark ça.
FLASH BACK:
- Je pense que lorsque tu veux être plus qu'ami avec une personne c'est que tu l'aimes !
FIN FLASH BACK
En y repensant tout semble concorder, pourquoi je suis si timide en sa présence, pourquoi je bégaye à chacunes de nos conversations... Maintenant c'est clair : je l'aime et il faut que je lui reparle au plus vite ! J'ai déjà une petite idée pour la revoir...
VOUS LISEZ
Des voisins mystérieux
FanfictionUne nouvelle famille s'installe à Inazuma et attire tous les regards. Mais leur nouveau logis se trouve sans qu'ils ne le sachent en face de celui d'un garçon intelligent et curieux... Axel Blaze. Arrivera-t-il à en savoir plus sur eux : Qui sont-il...