Chapitre 6 : une fête agitée

720 35 12
                                    

Pdv Sarah :

Il va bientôt être 11h, mon tour de boîte aux lettres arrive... à vrai dire c'est toujours moi qui y vait car mon frère refuse d'y aller, ma mère, elle, a " d'autres choses à faire" et ma soeur elle...bin...Elle atteint pas la boîte aux lettres. Donc je dois y aller. Enfaite ça me dérange pas tant que ça d'y aller, ça me permet de prendre un peu l'air. Je sortis donc de chez moi pour me diriger au rez-de-chaussée où se trouve l'ensemble des boîtes aux lettres de l'immeuble. Malgré le grand nombre de fois où j'ai dû aller prendre le courrier, je n'arrive toujours pas à localiser cette fichue boîte aux lettres ! Bon voyons.... AH LA VOILÀ ! Je sors donc la clé de mon sac et l'ouvre sans même prêter attention au regard qui pèse sur moi depuis ma sortie de l'appartement.

Pdv Axel :

C'est pas vrai pourquoi je reste caché moi ? Je suis pas en mission secrète pour l'état ! Je dois juste lui proposer de venir avec moi à la fête foraine ce soir ! Allez je peux le faire ! Je dois surtout avoir l'air naturel et décontracté ! Go !

- Hey salut Sarah ! Quelle coïncidence je pensais pas du tout te trouver ici !

Wouaw quel naturel ! C'est pas vrai ça fait totalement faux....

- Ah salut Axel.

-Alors ça va dans le quartier ? Pas de problèmes ? Pas de nouvelles araignées ?

- Ahah non heureusement !

Bon elle rie c'est déjà ça ! J'ai réussi à détendre un peu l'ambiance ! On continua à discuter de banalités et rire sur une ou deux blagues bien placées pour enfin terminer par la fameuse question...

- Ah et je voulais te demander... ça te dirait... enfin si tu veux bien hein t'es pas obligée enfin tu vois ce que je veux dire quoi... bref ça te dirait de venir avec moi à la fête foraine ce soir ?

ÇA Y EST JE L'AI DIT ! SANS MÊME BÉGAYER ! Enfin presque.

- Ah euh... à vrai dire je-je j'ai déjà accepté d'y aller avec quelqu'un d'autre... Me dit elle gênée.

- Quoi....C'est pas possible....

J'avais dis ça pas fort du tout mais elle a réussi à m'entendre quand même..

- Je suis vraiment désolée Axel...

- Aucun soucis ! Tout va bien ! Je suis content que tu te sois fais des amis ! Après tout c'est normal ! Je-je vais y aller...

Je m'en alla sans la laisser répondre et dès que je fûs hors de sa vue je me mis à courir jusque dans ma chambre laissant quelques larmes couler... C'est pas vrai pourquoi je me mets à pleurer ?!

Pdv Sarah :

- AXEL ATTENDS ! L'appelais je.

C'est pas vrai il est déjà parti sans que je ne puisse l'inviter à venir avec moi et Mark ! Je pris finalement mon courrier et retourna à l'appartement. Tiens c'est bizarre il y a des gouttes d'eau sur les escaliers. Sûrement la vieille femme de l'étage du dessous qui transportait une nouvelle plante jusqu'à son appartement... Enfin je pense...

Pdv Mark :

Il va bientôt être 18h 30,  j'attends Sarah en bas de son immeuble, elle ne devrait pas tarder. Tiens mais c'est Axel là bas ! J'avais totalement oublié que lui aussi habitait ici. Il n'a pas l'air de m'avoir vu. Il doit certainement rejoindre Austin et Nathan à la fête. Je les ai déjà prévenu que j'y allais avec quelqu'un d'autre et que je passerai juste leur dire bonjour. A vrai dire j'aimerai profiter de cette soirée seulement avec Sarah. Elle est géniale cette fille ! Elle est drôle, souriante,... Au début je pensais que ce que je ressentais pour elle c'était de l'amour mais je me suis vite rendu compte que non. C'est juste de l'amitié. Mais une vraie amitié, celle que tu veux à tout prix préserver ! Tiens la voilà justement ! Wouaw elle est super belle habillée comme ça ! Elle porte un jean noir troué aux genoux, un débardeur col roulé rouge, un long gilet noir, un bonnet simple noir et des baskets blanches. Ces longs cheveux sont bouclés et retombent délicatement dans son dos.

Des voisins mystérieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant