Pdv Jude :
Et bah elle a pas perdu de sa vitesse Sarah ! Déjà autrefois elle était la plus rapide. Ça me fait bizarre de savoir que c'était elle...que je lui ai reparlé...Qu'elle se souvienne de moi... Lorsque nous étions petits....
FLASH BACK :
Pdv Jude :
- Hey grand frère ! M'appela Célia.
-Qu'y a-t-il Célia?
- Il y a des amis à papa et maman qui viennent manger à la maison ce soir !Et maman m'a dit qu'ils avaient une fille de ton âge et qu'elle était très gentille ! M'informa ma sœur.
- C'est génial ça !
- JUDE, CÉLIA ! ON A DE LA VISITE ! Cria notre père.
- Ça doit être eux ! Dit joyeusement Célia.
Avant que je ne puisse lui répondre elle se précipita dans les escaliers. Elle n'avait pas fait attention et glissa alors de la rambarde de l'escalier
- CÉLIA ! Criais je.
Heureusement elle s'écroula sur une petite fille toute timide cachée derrière ses parents.
- Aïe aïe aïe... Se plaignit ma petite sœur en se frottant le dos.
- Aïe, ma tête... Dit la jeune fille.
Je me dépêcha prudemment alors de descendre les escaliers afin de voir l'étendu des dégâts. Célia était déjà relevée et se frottait toujours le dos tandis que la jeune fille était encore par terre la main sur l'arrière de la tête. Je lui tendis alors ma main l'invitant à la relever. Elle hésita puis me tendis sa main couverte de nuances de rouge.
-Oh mais tu saignes ! Remarquais je.
- Ce n'est pas grave ne t'en fais pas pour moi... Dit elle doucement.
Elle me dit cela toute rougissante, je ne savais pas si c'était de la honte ou de la timidité...
- Viens on va aller à la salle de bain pour te soigner. Lui dis je.
- Euh - je-je sais pas... Bégayais je.
Elle regarda alors timidement ses parents lui faisant un signe de tête pour l'encourager à me suivre. Ce qu'elle fit. Je la posa sur le rebord de la baignoire et lui tendis un gant imbibé d'eau.
- Merci.
- Il n'y a pas de quoi ! Ah et au faite moi c'est Jude !
- Enchantée moi c'est Sarah..Sarah Wavy.
FIN FLASH BACK
Pdv Sarah :
Je courais parmis de nombreuses rues encore inconnues pour moi jusqu'à arriver à une petite rivière longeant un terrain de foot. Je balayais le terrain des yeux jusqu'à apercevoir un garçon face à la rivière lançant des cailloux dans l'eau avant de s'effondrer par terre. Il avait ramené ses jambes jusqu'à son visage et quelques sanglots se laissaient facilement entendre.
- Hey ! Ça ne va pas ? Demandis je doucement.
Le peu de luminosité ne me permettait pas de distinguer clairement mon interlocuteur mais j'avais une intuition qui se construisait au fur et à mesure que je me rapprochait de lui. Elle se confirma lorsque je posa ma main sur son épaule afin qu'il se retourne. Lorsque je le toucha, je ressentis cette même chaleur que lui seul provoquait... C'était lui...
Pdv Axel :
J'entendais une voix parler doucement mais je n'y prêtait pas attention. Elle était la seule qui me faisait ressentir ça, et je l'ai laissé partir à cause de mon manque de courage, je suis tellement idiot ! Je m'en voulais. Je savais que je l'aimais et je n'est pas eut le cran de le lui dire. Je suis juste un imbécile ! Tout à coup je sentis un courant électrique me foudroyer tout le corps. Une main s'était posée sur mon épaule... Cette sensation...non, impossible, ça ne peu pas être elle...Je ne suis pas digne de ce geste... Je ne suis pas digne d'elle... Je me remis à pleurer toute les larmes de mon corps... Plus rien autour de moi n'avait d'importance, je ne pouvais plus m'arrêter de pleurer, c'était impossible...
VOUS LISEZ
Des voisins mystérieux
FanfictionUne nouvelle famille s'installe à Inazuma et attire tous les regards. Mais leur nouveau logis se trouve sans qu'ils ne le sachent en face de celui d'un garçon intelligent et curieux... Axel Blaze. Arrivera-t-il à en savoir plus sur eux : Qui sont-il...