~Parce qu'une vie sans risques n'est pas une vie.
ווווו×
{Seconde chose, ensuite.
Ne me dis pas ce que tu penses que je pourrais être.
Je suis le seul capitaine à bord, je suis le maître de ma propre mer.}
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
PDV NamJoon
«- Pourquoi tu ne me dis jamais que tu m'aimes, Hyung ?»
Il sortit de sa lecture et posa son livre sur la table basse. Puis il se leva et se dirigea vers le canapé où j'étais assis.
Il s'assit à côté de moi, et tapota sa cuisse.
«- Allonge-toi et mets ta tête ici Joon.»
Je fronçai légèrement les sourcils.
«- Pourquoi veux-tu que je fasse ça ?
- Mets ta putain de tête sur ma cuisse Joon, c'est un ordre. Et tu sais très bien que je déteste qu'on me désobéisse ou qu'on me fasse attendre, alors dépêche-toi.»Sans en rajouter, je m'exécutai et me retrouvai donc allongé sur le flanc, en position fœtale, avec un coussin dans les bras et la tête sur la cuisse de mon Hyung.
«- T'es mignon Joon.
- Euh... Merci...
- "Merci" qui ?
- Merci, Jin Hyung.»Il rit et me caressa les cheveux.
«- T'es à moi Joon, tu le sais ça ?
- L'inverse est vrai aussi Jin Hyung.
- Joon-ah... Tu crois vraiment à ce que tu dis ?
- Tu m'as appris à croire en mes paroles Hyung.»Il rit une nouvelle fois, plus fort, me faisant frissonner, de peur, de surprise, d'angoisse.
«- Joon-ah, écoute bien.
- J'écoute Hyung.»Sa main quitta mes cheveux pour caresser ma joue tendrement.
«- Jin Hyung veillera toujours sur toi, où que tu ailles, et peu importe ce que ça pourra lui coûter. Il te protègera toujours, et sera toujours là pour toi, quoi qu'il arrive. Jin Hyung est prêt à tout sacrifier pour toi.»
Un sourire se dessine sur mon visage, je ferme les yeux.
«- Je sais Jin Hyung.»
Il reporta à nouveau sa main vers mes cheveux, et joua avec affectueusement.
Il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait, et je sais très bien qu'il ne me le dira jamais.
Mais je sais qu'il tient à moi et qu'il me protègera, qu'il sera toujours avec moi.
Et cette certitude suffit à me rendre heureux.
VOUS LISEZ
~Believer. {NamJin•FR}
Fanfiction«~ Douleur, tu as fait de moi quelqu'un qui y croit.» {NamJin • NamJoon × Jin • Terminé} • Histoire courte, chapitres courts. • Fiction entièrement inspirée des paroles de "Believer" by Imagine Dragons, auxquelles j'ai ajouté ma touche personnelle p...