~Parce que l'amour est soumis à la stupidité.
ווווו×
{Mais ils ne se sont jamais noyés.
Ils ont vécu pour toujours, ils refluaient et s'écoulaient.
Inhibés, limités.
Jusqu'à ce qu'ils se brisent en deux et qu'il en pleuve.
Qu'il en pleuve.}
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
PDV Jin
Je l'aimais tellement.
Mais apparemment, lui, ne tenait pas à moi.
C'était logique, il ne devait forcément pas tenir à moi... Sinon, pourquoi m'aurait-il abandonné ?
Je ne comptais donc pas pour lui ?
Je n'étais donc rien à ses yeux ?
Tous ces instants que nous avons vécu, toutes ces épreuves que nous avons traversé et surmonté, ensemble...
Ça n'avait donc pas compté pour lui ?
Pourquoi aurait-il voulu m'abandonner, sinon ?
Je lui avais dis pourtant, je lui avais appris.
Qu'il ne fallait jamais baisser les bras, et qu'il fallait se battre pour ce qu'on aime.
C'était ainsi que je l'avais éduqué.
Je lui avais dis.
Il fallait me faire confiance.
Je lui avais dis, qu'il n'avait rien à craindre. Que je serais là pour lui.
Pourquoi ne m'a-t-il pas écouté ?
~*~*~*~
«- De quel droit as-tu pu me faire ça, Kim NamJoon ?»
J'observai son visage en attente d'une réponse que je n'obtiendrais pas.
Son corps était là, endormi sur ce lit d'hôpital, sans expression.
Peut-être même sans vie.
Je lui en voulais.
Terriblement.
Je lui en voulais de ne pas avoir voulu m'écouter, de ne pas avoir voulu comprendre.
Je lui en voulais de m'avoir hurlé dessus, me faisant ainsi taire, lorsque j'avais tenté de lui expliquer la vérité.
Je lui en voulais de ne pas m'avoir cru lorsque je lui avais dis que nous n'étions pas demi-frères.
Je lui en voulais de ne pas avoir cherché à comprendre de quelle manière ce document était tombé entre mes mains.
Je lui en voulais de ne pas avoir cherché pourquoi, pourquoi ce bout de papier attestait que nous étions enfants du même père, pourquoi je ne lui avais jamais rien dis à ce sujet, pourquoi j'avais demeuré transparent sur ce fait toute mon existence, pourquoi je prenais autant soin de lui.
Je lui en voulais d'avoir tenté de se donner la mort, d'avoir voulu me laisser dans les bras de la solitude.
J'aurais craqué. J'aurais péris et me serais noyé dans mon chagrin.
Sans lui, je n'étais rien.
Et je lui en voulais de ne pas s'en être rendu compte.
Mais je m'en voulais à moi aussi.
De ne pas lui avoir dis, expliqué dès le début.
Je le pensais trop jeune, trop incompréhensif, trop innocent.
Je voulais le protéger, car je l'aimais.
Mais c'est cet amour qui a détruit notre vie aujourd'hui.
Parce que si je lui avais dit, s'il savait, rien de tout cela ne serait arrivé.
NamJoon serait dans mes bras, devant la télé, à froncer des sourcils parce qu'il ne comprenait pas comment les personnages du feuilleton pouvaient, d'après lui, "être aussi bouchés les uns que les autres".
J'avais toujours trouvé cela adorable.
J'aimais ce gosse. De toute mon âme.
Je m'en voulais de ne pas avoir essayé de le rattraper, de ne pas avoir couru derrière lui après notre dispute.
Je m'en voulais de ne pas avoir pu l'empêcher de sauter.
Je m'en voulais de ne pas avoir su le protéger, comme je lui avais promis.
Je m'en voulais tant.
C'était à partir de ce moment-là, que j'ai cessé d'y croire.
VOUS LISEZ
~Believer. {NamJin•FR}
Fanfiction«~ Douleur, tu as fait de moi quelqu'un qui y croit.» {NamJin • NamJoon × Jin • Terminé} • Histoire courte, chapitres courts. • Fiction entièrement inspirée des paroles de "Believer" by Imagine Dragons, auxquelles j'ai ajouté ma touche personnelle p...