~Parce que les mensonges détruisent.
ווווו×
{Troisième chose, encore.
J'envoie une prière pour ceux là-haut.
Toute la haine que vous avez entendue a transformé votre esprit en colombe.
Votre esprit, tout là-haut.}
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
PDV NamJoon
Mon cœur menaçait de disjoncter.
«- Jin... Je te déteste.»
Il tenta d'attraper mon bras pour me forcer à l'écouter, mais je le rejetai brutalement.
«- Comment t'as pu me faire ça ?!! T'es qu'un enculé bordel, t'es qu'un enculé.»
Mes larmes se déchaînaient, ne pouvant désormais plus s'arrêter.
«- Putain mais calme-toi !! Laisse-moi au moins t'expliquer !»
Il s'approcha de moi pour essayer de me maîtriser, mais n'y parvint pas car je l'éjectai violemment contre le mur.
«- Quand ?! Hein ?! Quand ?! Dis-moi, QUAND est-ce que tu comptais me le dire ?! Hein ?!!»
Il se tordit légèrement face à la douleur dûe au geste que je lui ai infligé.
«- NamJoon-ah... Je te promets que-
- Comment oses-tu ?!! Après avoir trahi ma confiance de la sorte, comment oses-tu encore promettre ?! Tu me dégoûtes.»Je le foudroyai du regard, les yeux enflammés de rage et de tristesse.
«- Si seulement tu me l'avais dis. Si je l'avais su de ta bouche. Tu te rends compte que je l'ai appris par pur hasard, en consultant de la paperasse ?!»
Ma gorge se serra de plus en plus.
«- De la paperasse, Jin. J'ai appris par un malheureux bout de papier que t'étais mon demi-frère.»
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
PDV Omniscient
NamJoon se sentait trahi, accablé, anéanti.
Il ne comprenait pas pourquoi SeokJin ne lui avait jamais dit. Il ne comprenait pas pourquoi ils avaient entretenu une relation aussi ambiguë durant toutes ces années, avant de connaître la réelle nature de leur lien.
Il ne comprenait pas pourquoi son aîné l'avait toujours traité aussi amoureusement jusque là.
Ils avaient le même père.
Et cela détruisait le plus jeune.
On aurait pu se dire que c'était une bonne nouvelle.
On aurait pu se dire que les garçons seraient heureux à cette idée.
On aurait pu se dire que cette annonce ne ferait que renforcer leurs liens.
On aurait pu se dire que le fait qu'ils soit frères les rendraient encore plus complices.Mais c'était tout le contraire.
Ce fait allait déchirer toute leur relation, et chacun des deux savait parfaitement pourquoi.
Ils s'aimaient.
Vraiment.
Kim SeokJin et Kim NamJoon étaient amoureux l'un de l'autre.
Et SeokJin savait pertinemment que tout irait bien, malgré même la découverte de cette fraternité.
Mais NamJoon, lui, ne savait pas.
Il n'avait plus confiance.
Ce mensonge l'avait brisé.
Et ses sentiments l'avaient démoli.
Il se retrouva plongé dans un chagrin démesuré. Son amour pour SeokJin n'avait plus lieu d'exister, à présent.
Mais ne supportant pas l'idée de devoir vivre dans un monde où il ne pourrait aimer son Hyung, Kim NamJoon décida qu'il devait "devenir une colombe".
Pour que son esprit s'en aille vers un endroit meilleur, tout là-haut, sans douleur.
VOUS LISEZ
~Believer. {NamJin•FR}
Fanfiction«~ Douleur, tu as fait de moi quelqu'un qui y croit.» {NamJin • NamJoon × Jin • Terminé} • Histoire courte, chapitres courts. • Fiction entièrement inspirée des paroles de "Believer" by Imagine Dragons, auxquelles j'ai ajouté ma touche personnelle p...