I•M

179 25 17
                                    

~Parce que tout peut s'embraser en une fraction de seconde.

ווווו×

{Douleur, tu as fais de moi quelqu'un qui y croit.

Tu m'as détruit, tu m'as reconstruit.

Ma vie, mon amour, ma conduite, tout cela vient de toi.

Douleur, tu as fais de moi quelqu'un qui y croit.}

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

PDV Omniscient

SeokJin avait à présent ving-cinq ans, et NamJoon en avait ving-trois.

Les deux jeunes hommes vivaient toujours ensemble, malgré le temps qui avait passé, et malgré le fait qu'ils pouvaient à présent se débrouiller l'un sans l'autre.

Ils se l'étaient promis, ils veilleraient l'un sur l'autre.

Alors ce ne serait certainement pas maintenant qu'ils se sépareraient.

SeokJin était à la tête d'une société de renommée internationale, et était donc de son jeune âge un grand homme d'affaires important et réputé.

NamJoon, lui, était le leader d'un groupe de musique composé de cinq autres jeunes garçons et bien évidemment, de lui-même. Leur musique avait du succès, les albums se vendaient sans la moindre difficulté.

Les paroles des chansons parlaient au public. Elles plaisaient, de par leur profondeur d'âme et d'esprit.

Les gens aimaient.

Et cela faisait le bonheur du boys band et de leur entourage.

Mais comme dans toute vie digne de ce titre, il y aurait toujours quelque chose qui viendrait poser problème.

Pour Kim SeokJin et Kim NamJoon, cette chose était leur naissance.

SeokJin ne s'inquiétait de rien, il savait tout.

On lui avait dit lorsqu'il était petit, on lui avait expliqué, malgré le fait qu'il n'était qu'un enfant.

Mais son cadet, lui, n'avait jamais été mis au courant.

Que se passera-t-il lorsqu'il l'apprendra ?

Seule la mélodie nous le contera.

~Believer. {NamJin•FR}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant