R•♡

241 22 163
                                    

PDV Omniscient

~Parce que les liens ont triomphé.

ווווו×

{Dernière chose, enfin.

Par la grâce du feu et des flammes.

Tu es le visage du futur, le sang dans mes veines.

Le sang dans mes veines.

Douleur, tu as fait de moi quelqu'un qui y croit.}

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

PDV Jin

«- Monsieur Kim SeokJin ?»

Tiré de mes pensées, je levai la tête.

«- Oui, c'est bien moi.
- Je vais vous demander de bien vouloir me suivre s'il-vous-plaît. On vous demande dans la chambre 316.
- C-comment ? Il... Il s'est passé quelque chose ?
- En effet, et nous avons besoin de vous

Sur ces mots, l'infirmière ne me laissa pas en dire plus, et s'engagea dans un couloir, sans même attendre de vérifier si je la suivais ou pas.

«- Seigneur, ne me dites pas que... Je vous en prie, mon Dieu, dites-moi qu'il n'est pas...»

C'est ce que je me marmonnais à moi-même tout en suivant avec difficulté le chemin que prenait la jeune femme. Elle marchait vite, d'un pas assuré, d'un rythme presque joyeux.

Je parvins enfin à la rattraper. Nous étions arrivés face à la porte.

«- C'est ici. Bonne journée, Monsieur Kim. Me dit-elle avant de s'en aller, le sourire aux lèvres.»

Pensait-elle réellement que c'était le moment de sourire ?! Quelle incivilité. Mon Joon était à l'intérieur de cette pièce, probablement mort, et elle, tout ce qu'elle trouvait à faire, c'était de me souhaiter une bonne journée en souriant comme une tranche de papaye.

Mais bon, je supposais que c'était par politesse... Et puis je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir d'essayer de rassurer un peu les gens.

J'ouvris enfin cette fichue porte, me donnant une vue merveilleuse.

«- N-Nam... NAMJOON !!»

Je compris aussitôt la raison du sourire de cette jeune fille.

Joon. Mon Joon. Il était vivant, éveillé.

J'accourus vers le lit et pris sa main dans la mienne, conscient du fait que je ne pouvais pas immédiatement le prendre dans mes bras vu ses mouvements encore faibles.

«- Putain NamJoon t'es là... J-je... Oh mon Dieu j'y crois pas

Des larmes perlèrent au sommet de mes joues, avant de s'aventurer le long de celles-ci.

«- NamJoon...
- J-Jin Hyung ? Qu-que... Qu'est-ce qu-que... Tu fais là ?
- Je t'avais bien dis que je serais toujours là pour toi, quoi qu'il arrive.»

Il me regarda avec étonnement avant de reprendre la parole.

«- Mais moi je ne veux pas que tu sois là avec moi.»

Mes sourcils se froncèrent sous mon incompréhension.

«- M-mais...
- Tu m'as trahi, Jin

Ses paroles étaient tremblantes, tristes, destructrices.

«- N-non...
- Pourquoi tu ne m'as jamais rien dis ?! Toi qui disais toujours qu'on devait se faire confiance aveuglément. Je t'ai fais confiance Hyung. Mais tu m'as trahi.
- Non, je ne t'ai pas trahi, au contraire, c'était pour te protéger que j'ai fais ça Joon !»

~Believer. {NamJin•FR}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant