Le soleil, lui, il brillait de mille feux comme à son habitude, et cet objet tombait sur la terre à une vitesse vertigineuse accompagnée d'un sifflement suraigu. Son rayonnement était tellement éblouissant qu'il fut contraint de fermer les yeux, mais à travers ses paupières, il pouvait néanmoins suivre sa trajectoire.
Et cette curieuse chose finit par tomber bel et bien sur la terre.
L'impact fut surprenant, non pas par son bruit, puisque aucun son ne se fit entendre, bien au contraire, un silence, comme si tous les sons avait été absorbés !
Dans cet instant de silence une véritable explosion de lumière traversa tout ce qui existe sur terre et le soleil avait l'apparence de la lune........
Tout à coup, sans attendre les ordres de son maître, le cheval détala au triple galop, dévalant les pentes escarpées, bondissant de ravin en ravin, traversant les lacs et les rivières. Rudolf s'accrochait à sa monture folle évitant de justesse les branches qui le giflaient au passage.
Quelque heures auparavant, dans le silence de l'espace, avant que cette chose ne tombe du ciel, le morceau d'éclat de la planète transparente phosphorescente qui avait traversé toutes les galaxies pour arriver finalement dans la nôtre avait percuté une étoile et s'était divisé en deux parties. La première avait atterri sur la lune, et l'autre sur la terre, en France dans une magnifique forêt, et l'homme au cheval blanc prénommé Rudolf l'avait vu tomber. Ce morceau d'éclat avait l'apparence d'un gros soleil alors qu'en réalité il n'était pas plus gros qu'un dé à coudre, mais son éclat était éblouissant.
Rudolf, intrigué, voulait retrouver cette chose étrange venue du ciel, et son cheval doué d'un instinct inégalable le conduisait à l'endroit précis où il était tombé.
VOUS LISEZ
Le diamant de la Galaxie WISE J224607
FanficUn petit morceau d'étoile se détache d'une galaxie. Cette galaxie bat un reccord, le record de la galaxie (répondant au doux nom de WISE J224607.57-052635.0) ayant une luminosité de 350 000 milliards de fois celle du Soleil. Il faudrait l'équivale...