La Mission

13 4 1
                                    

Rudolf explique en détail la mission qu'il souhaite mettre en place et Gwendoline boit ses paroles, ayant une fascination sans borne. Il demande comme première mission à Gwendoline de réunir la presse mondiale pour un discours qu'il a préparé pour tous les dirigeants du Monde.

Voici ce discours :

"A tous les dirigeants du Monde, à tous les chefs d'états, à tous les dirigeants terroristes, je vous demande solennellement de bien vouloir m'écouter, car je ne le répèterai pas une seconde fois.

À partir d'aujourd'hui, tous les pays devront procéder au désarmement totale de leurs pays, je ne tolérerais pas le moindre conflit entre les nations.

Si cette action n'est pas effectué à partir d'aujourd'hui et je veillerai personnellement que ce soit fait, la sanction immédiate sera pour le chef d'état une mort sans jugement. Il va falloir malheureusement un exemple ou peut-être plusieurs avant de me croire.

Tous les accords non respectés concernant la lutte anti-pollution et notamment l'accord de Paris devront dorénavant l'être. Je commencerais d'ailleurs par les États-Unis d'Amérique. Le budget consacré à l'armement et ceux dans tous les pays sera maintenant dépensé pour les centaines de grandes œuvres humanitaires, pour la dépollution de la planète terre, pour la faim dans le monde, et pour toutes les autres dont je n'ai pas pensé aujourd'hui.

Je ne cherche que la paix et c'est pourquoi je déconseille quiconque même sur ordre Présidentielle de me tirer dessus ou d'essayé de m'atteindre pour m'éliminer.

Mon discours se finit maintenant."

Devant les journalistes du monde entier, toutes les télés du monde écoute perplexe le discours de Rudolf complétement inconnu jusqu'à ce jour et tous les responsables, chefs d'états ont été menacés et donne l'ordre immédiatement d'intervenir pour ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Devant les journalistes du monde entier, toutes les télés du monde écoute perplexe le discours de Rudolf complétement inconnu jusqu'à ce jour et tous les responsables, chefs d'états ont été menacés et donne l'ordre immédiatement d'intervenir pour saisir ce guignol.

Cependant Rudolf avec ses pouvoirs  peut lire dans toutes les pensées et montre à tous leurs effets. Il décide dans l'instant de se rendre à la Maison Blanche et fuir les journalistes et la police, la CIA et tous ceux qui souhaite lui mettre la main dessus. Rudolf choisi par les airs et s'envole en une fraction de seconde.

Une seconde et demie après il se retrouve devant le président des États-Unis, à la Maison blanche et les gardes du corps le tiennent en joue avec leurs armes!

Rudolf lis dans l'esprit du président qui est tellement têtu qu'il ne fera pas un instant ce qu'il a demandé, le désarmement et l'accord de Paris etc... Alors devant la dizaine de gardes du corps du Président, il lui pose la question connaissant déjà la réponse. "Monsieur le Président acceptez-vous ce que j'ai demandé à tous les chefs d'états ? "

Il lui répond et dit : "Jamais, qui êtes-vous pour croire une seconde que j'accepterai." Et à ce moment très précis tout va très vite, Rudolf par sa force télépathique, lui provoque un AVC, et le président meurt dans l'instant, les gardes du corps voyant leur Président tombé à terre décide de tirer sur Rudolf. Toute les balles tombe à terre, et 9 gardes tombent à leurs tour ayant eu le même sort que le président. Il ne reste plus qu'un seul garde, la bouche ouverte d'étonnement et Rudolf déjà parti vers un autre chef d'état.

Le soir même à la télé le monde entier est au courant, 10 chefs d'états sont décédés pour avoir refusés les conditions que Rudolf leurs a imposés. Le garde du  corps du président Américain resté en vie  témoigne de ce qu'il a vu.

Le lendemain Rudolf convoque les journalistes pour une démonstration de sa puissance et de sa force infinie. Filmer couché dans de la lave en fusion, les journalistes commence à prendre conscience de sa force.



Finalement il leurs demandent de faire tous les tests les plus fous qu'aucun humain ne pourrait réaliser et resté en vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Finalement il leurs demandent de faire tous les tests les plus fous qu'aucun humain ne pourrait réaliser et resté en vie.

Rudolf continu sa mission méthodiquement et plus aucun chef terroriste n'est en vie.

Le diamant de la Galaxie WISE J224607Où les histoires vivent. Découvrez maintenant