Samedi 9 septembre 2017
Comment te dire que ce week end prolongé a presque réussi à me faire oublier le lycée, enfin, ça c'était avant que je reçoive un message d'Alexandre me disant " salut le diable incarnée juste pour te dire que le prof de maths a mis 10 exercices à faire pour lundi " donc VOILA POURQUOI DEPUIS DEUX HEURE JE M'ACHARNE SUR CES ****** D'EXOS DE MATHS !!!!!!!!
14h03 : Je me suis mise à penser à l'éventualité de faire du yoga de façon à être plus calme quand un prof ( ou un démon ) fait son travail d'un moyen plus ou moins correct. Donc je suis toujours au même endroit : j'essayes de trouver comment échapper aux diaboliques exercices du prof diabolique.
14h05 : Je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas expliqué pourquoi Alexandre m'appelle " le diable incarnée" et ce n'est absolument pas parce que je ne veux pas faire le fruit du démon ( autrement appelé les exercices ). Il m'appelle comme ça parce que en 4 ème il disait que j'étais méchante avec lui parce que j'aimais pas quand il parlait et je ne me privais pas pour le lui dire. Même aujourd'hui je comprends pas pourquoi il parle mais bon, et donc à un moment, à force de lui dire d'arrêter de parler il m'a dis que j'étais le diable incarnée. Merci beaucoup à moi même pour cette histoire très pas intéressante.
18h35 : Après avoir perdu du temps comme je le pouvais, j'ai quand même fais 5 exercices ( enfin "fais" entre grands guillemets si tu vois ce que je veux dire ). Est ce que si on attaque le gouvernement a base de savons qui sent les bonbons ( ne me demande pas pourquoi au bonbons parce que je ne le sais pas moi même ) leurs papiers seront tout mouillés et donc ils ouvriront une enquête et on aura pas école non ? Ouais non je sais moi non plus j'y crois pas et puis il faudrait qu'on achète beaucoup de savons...
01h30 : Bon, je me creuse la tête depuis ce matin mais je ne trouve pas d'excuse pour ne pas faire ces exercices 😭😭😑😑 Je vais devoir m'y coller demain... Cher confident fait à base de papier, je te laisse et te dis à demain !
VOUS LISEZ
Nos vies
Teen FictionVenez découvrir les aventures de jeunes ados qui rentrent dans le monde froid et hostile du lycée