Lundi 11 septembre 2017
Je me demande pourquoi je n'ai pas pris un marteau pour taper sur se foutu portable !!
07h01 : Une sonnerie retentie sans que je comprenne pourquoi. Il me fallut 5 bonnes minutes pour me rendre compte que c'était mon portable qui m'annonçait le début d'une merveilleuse journée d'école remplie de bons moments et de nouvelles choses à apprendre !
Tu vois j'essaie de positiver un maximum mais je t'avoue c'est dur, surtout un lundi matin !!
08h19 : Je traverse un nuage de fumée que produisent tout les lycéens qui ont, apparemment, envie de se détruire la santé. Comme le dit le prof de sport dans le film Les profs :" tu crois que c'est toi qui fume la cigarette mais en faite c'est elle qui te fume ".
08h20 : Je retrouve mes amis et nous nous dirigeons vers notre premier cour de la journée : maths 😑
09h25 ( ou communément appeler l'heure de la libération ) : Je me jette sur mes affaires, les enfouie dans mon sac et pique un sprint vers la sortie. Je crois qu'on a tous fais ça 😂 surement un reflexe de survie !! Maintenant nous devons nous séparer... Alexandre, Maya et moi partons en salle 15 pour 3 heures d'anglais alors que Célia, elle, s'en va vers la salle 45 😒 J'ai hate de rencontrer cette prof étant donné que j'adore l'anglais !!
12h20 ( ou l'autre heure de libération ) : Cette prof a un double visage !! Elle passe de super sympa à un démon et tout ça en une fraction de seconde ! ( fraction avec le cour de maths qu'on a eu avant, toi même tu sais ) Une chose est sur : on est dans sa ligne de mire avec Alexandre. L'anglais m'a officiellement lâché !!
12h30 : Après l'anglais c'est la cantine qui me lâche !!! Tu vas me dire qu'ils ont tous eu envie de manger maintenant !!!!! Bon il faut que je me calme... A midi je mange avec Célia, Alexandre, Carlo Anto et Jérémie. Jérémie c'est un mec qu'il y a dans notre classe et il me semble qu'il était dans le même collège que nous. Je ne le connais pas encore bien mais de ce que j'ai vu, il a l'air gentil. Un peu obsédé sur les bords mais gentil. En plus, vu que nos caractères sont similaires et que moi aussi j'ai un peu un esprit tordu comme lui, on maltraite nos chers camarades à coups de blagues complètements nulles. Tu peux me juger autant que tu veux, cher carnet qui détient cette histoire, mais au moins on passe le temps.
12h47 : On passe enfin à la cantine pour manger un très bon déjeuner très équilibré !!( beaucoup trop d'ironie dans cette phrase ) On mange des frites avec une semelle de chaussure. Ah non attendez, on me dit dans l'oreillette que c'est du bœuf ! Enfin, le bœuf a du croire que c'était carnaval, au sinon il ne se serait pas déguisé en semelle en caoutchouc recouverte de brulé hein ?
13h09 : Après cet excellent repas que tout le monde a apprécié, nous nous dirigeons vers le stade où nous allons pratiquer une activité sportive !
13h45 : Je vais ma plaindre auprès de la personne qui a fait cet emploi du temps. A QUEL MOMENT ON MET DEUX HEURES DE SPORT APRES MANGER !!!!!!! Je vais essayer de ne pas vomir mon délicieux repas de midi et rentrer au lycée très joyeuse !!!
15h21( ou troisième heure de délivrance de cette journée ) : ENFIN !!!! On se met en route à présent pour le lycée et pour .....( roulement de tambour ) DEUX HEURES D'ESPAGNOLE !!!
15h35 : Une fois dans la salle, on s'installe tous les quatre : Célia, Alexandre, Jérémie et moi, sur un ilot. Maya, quand-à-elle, est dans une autre salle. Tout commençait bien la salle était bien remplie malgré deux ou trois places qui était restée vacantes et la prof semblait cool. Tout commence bien !
15h37 : Je retire ce que j'ai dis précédemment ! Pile au moment où tout allait bien, quelques coups furent donnés contre la porte. Une légère pression sur la poignée et la porte s'est écartée pour laisser rentrer mes pires ennemis !!! Jade, Mélissa et Diego ou les personnes qui ont gâché 4 ans de ma vie en se moquant de moi tout les jours. Les gens appellent ça du harcèlement moral mais ces mots me semble trop forts et trop crus, je ne suis pas prête à les employer. Ils se sont installés sur l'ilot d'en face sans me regarder. J'ai actuellement envie de mourir.
17h30 : La sonnerie nous sauve d'un long calvaire de deux heures. Je sors avec mes amis et retrouve ma mère.
19h45 : Sous la douche je réfléchis à cette journée... C'est officiel : je hais le lundi !!! Bref je vais me sustenter donc je te dis à demain pour de nouvelles aventures !!!
Note à moi même : arrêter de prendre des intonations en relisant mes propres phrases.
VOUS LISEZ
Nos vies
Teen FictionVenez découvrir les aventures de jeunes ados qui rentrent dans le monde froid et hostile du lycée