Un mardi quoi...

31 3 0
                                    

Mardi 12 Septembre 2017

07h35 : Beaucoup trop la flemme de me lever... Enfin jusqu'à ce que je vois l'heure !!! Direction la salle de bains et en vitesse !!

08h17 : Je peux remercier ma bonne étoile de m'aider dans la vie.  Ma mère vient de me déposer et je marche plus ou moins vite vers le lycée. Je remarque que même si il est tôt, il fait déjà chaud. Heureusement que j'ai mis un tee-shirt.

08h20 : Je tombe sur Célia et Maya :

Moi : Salut !

Maya : Salut comment ça va ? 

Moi : ça va et vous ? 

Célia : On va au lycée, COMMENT VEUT TU QUE JE ME SENTE BIEN !!!!!!!!

Moi : Rhooo ça va, on finit à 15h30 !!!

Ensuite, nous sommes rentrées dans l'enceinte du zoo  HEUU NON du lycée, je voulais dire du lycée.

09h20 : Le prof a un tic de langage, et une fois qu'on la remarqué, on entend plus que ça !!

Pendant toute l'heure c'était : Ffectivement par ci, ffectivement par la... Ha oui parce qu'il fait même pas l'effort de dire "effectivement" il dit juste "ffectivement". C'est Maya qui m'a fait remarquer ce tic et maintenant elle est en train de prendre le même "ffectivement" 😂😂

09h30 : On n'a plus cour jusqu'à 11h15 donc on a décidé de sortir avec Célia et Alexandre. Maya devait travailler au CDI avec un autre fille de notre classe : Stella. Un travail qu'elles ont a faire pour leur option.

10h03 : C'est la belle vie le lycée, on sort quand on veut et on est pas obligé de rester dans une salle d'étude avec des spécimens inconnus par la science !!!  On est tranquille sous l'abri bus, en face du lycée à profiter du soleil, seule la route nous sépare de lui. On est comme qui dirait pépère.

10h30 : On ne se doutait pas que 30 secondes après la sonnerie indiquant l'heure de la récréation, une cinquantaine d'élève sortirait pour dégainer leur paquet de cigarettes et leurs briquets !!! En moins de deux minutes on ne voyait même plus le lycée alors qu'on est a moins de 100 mètres de lui !! Un nuage de fumée s'est crée et pollue l'air. Il y en a même qui sont venus jusqu'à nous pour rien faire à par nous faire subir leur bêtise qu'ils aiment bien tenir entre leurs doigts et les fumer !!!

10h35 : Les fous du briquet sont rentrés en cours donc on a encore une chance de pas attraper le cancer, enfin, pas la première année du moins...

11h11 : On se dirige vers notre salle de physique chimie avec peu de motivation. Il parait qu'a cette heure ci il faut faire un vœux alors allons-y...

11h12 :  J'ai pas eu le temps de faire mon vœux.

12h29 : Nous sommes enfin sorti de la maison de retraite. Là, vous vous dites que la prof doit être vieille et bien pas du tout !! Elle doit avoir 45 ans et une passion pour le cri. Elle n'a fait que ça toute l'heure mais pas parce qu'on faisait n'importe quoi, juste pour le fun. Par exemple, quand elle nous dictait la leçon, elle nous faisait des envolées lyrics ou de l'opéra. Mais bon elle est sympa... Maintenant, comme tout les jours, on doit attendre une demi heure pour pouvoir manger. Pardon je voulais dire "manger" parce que pour moi ce qu'on fait c'est pas manger mais s'empoisonner. Aujourd'hui, je mange avec Célia, Alexandre, Carlanto et Jérémie. Réuni pour de nouvelles aventures !!!

13h23 : Nous montons les escaliers direction deux heures de français. Nous portons l'entrain sur nos visages et c'est pas ce qu'on a mangé à midi qui nous a donné de l'énergie. 

15h35 : Dans la voiture de mon père, contente que la journée d'école soit finie !!! Mais bon, je dois faire mes devoirs... 

18h45 : J'ai fini !! Enfin !!!j'en pouvait plus...

22h56 :  Demain je fini a 12h30 donc ça va aller non ??? Parce que j'ai absolument pas envie d'y aller ... Comme d'hab quoi ! Bref, je vais aller perdre quelques heures de sommeil sur la toile de l'internet !!! Allez bisous.





Nos viesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant