Mercredi 13 septembre 2017
7h01 : Je crois que je n'ai pas besoin de t'expliquer dans quel état je suis vu que c'est le même depuis la rentrée...
8h18 : C'est avec plus ou moins de joie (surtout moins) que je franchi la grille du lycée et que je me dirige vers la salle 50 pour deux heures d'histoire géo !!!!
8h20 : Je viens d'arriver devant la salle 5 minutes en avance avec mes amis et vu leurs têtes, la motivation est présente et ça fais plaisir ...
8h35 : Le prof tente des variantes avec des "notamment" mais ça nous fais le même effet que le très célèbre "ffectivement" qui lui a valut sa célébrité.
8h55 : Je suis au fond de la classe avec Célia ( qui doit très certainement avoir perdu son âme étant donner que ses yeux regarde dans le vide depuis au moins dix minutes ).
9h12 : Jérémie et Alexandre sont assis devant nous. Célia est énervée alors au début je ne comprenais pas jusqu'à ce que je me rende compte que Jérémie ( étant assis devant Célia ) s'étire et se tord tellement vers l'arrière qu'il est limite allongé sur notre table. Je suis à présent dans le même état de colère que Célia.
10h31 : Bon, on a plus cour jusqu'à 11h30. On a décidé d'aller faire un tour en ville. Après, on a une heure de français avec l'extravagante professeure aux tenues extravagantes.
11h25 : On s'est un peu trop éloigné et nous voila donc tout les 5 à taper un sprint à travers la ville pour ne pas être en retard.
11h30 : On vient de passer la grille, pile à l'heure et nous nous dépêchons de monter les escaliers jusqu'à notre salle. La prof est pas encore arrivée ce qui veut dire qu'on s'est dépêché pour rien ... Tout va bien.
12h30 : Enfin fini !! Cette aprem va être très reposante étant donner que je dois faire environ 4h de devoirs.
19h30 : Enfin tout fini ! J'ai mis plus de temps que ce que j'avais prévu ( il se peut que l'appel de YouTube ait été trop fort et que j'ai arrêter de travail 1 ou 2 heures mais bon...)
23h15 : Je viens d'émettre l'hypothèse de dormir et je pense que c'est ce que je vais faire. Allez saluuuuuuuut !!
VOUS LISEZ
Nos vies
Teen FictionVenez découvrir les aventures de jeunes ados qui rentrent dans le monde froid et hostile du lycée