Yasmine:
2 mois sont passé et je suis à Dubai avec mes deux petits bébés qui sont à l'école .
Moi je suis enceinte d'un autre petit garcons et je suis à 7 mois et demi.
J'ai plus de nouvelle de Yanis du tout il me manque beaucoup quand même.
Cheïck me rend visit mais très rarement ...
Je prépare quand sa sonne à ma porte je vais ouvrir et la le choc Yanis!!
Moi : tu fait quoi ici ?
Yaniss : je suis venue vous voir?
Moi : je veux plus de problème rentre en France !
Yaniss : eh bébé c'est ton père qui m'a dit ou t'était en plus tu me manque ste plait.
Moi : vaut mieux qu'on garde nos distance Yaniss.
Yaniss : ..... ok.
Il baisse les yeux en direction de mon ventre .
Moi : désoler ...
Yaniss : même pour les enfants ?
Moi : .... ok.
Yanis : je t'aime toi et les enfants
il me fait un bisou sur le coin de la bouche
Il pose sa main que mon ventre, je le repousse et j'essuie ma bouche.
Moi : je vais bientôt accouché Yaniss.
Yanis : je sais bébé mais tout ça peut s'arranger .
Moi : je vais chercher les petits mais es que tu peut me mette mes scratches ste plait.
Il me souris et les mets.
Yanis : viens vivre dans la villa laisse ton apartement la tu sais que j'ai une maison ici.
Moi : j'ai pas trop envie je suis bien ici, je passerais souvent si tu veux.
Yanis : ok.
Je lui souris et j'ai une petite contrction.
Moi : Aieee!!
Yanis : sa va.
Moi : le bébé donne des coups il est agiter comme toi 😂.
Yanis : 😂 quand t'es enceinte t'es trop belle.
ça recommence encore.....
.....
4 mois après l'accouchement.
Je vais bien le bébé aussi il s'appelle Zakarya.
Les jumeaux vont bien il vont en moyen section l'année prochaine , Yanis et moi tout c'est arrangé même si il travaille beaucoup en se moment on se voie pas tout le temps et il me manque beaucoup.
Je me réveille à cause des pleure de Zak donc je vais le voir et je le calme avant de lui donné le biberon et le sein .
Je vais voir les jumeaux qui dorment bien je leur fait un bisou et je vais me recoucher mais je remarque que Yanis est brûlent , il doit être malade ou fatigué, je lui fait un bisou et je me rendort.
VOUS LISEZ
mariage forcé de Yasmine -Tome II-
RomanceAprès ma souffrance, mes pleures et mes galères j'ai trouvé mon bonheur au près de l'homme de ma vie mais qui dit bohneur dit malheur car il n'y a jamais de fumée sans feux. Je suis en pleine grosses comment va-t-il réagir ? je ne sais pas. Pour com...