Salut !
~~~~~~~
Quelques mois pour tard...
Aminata a 1 ans elle se porte bien, Omar, Cheik et Zakarya se porte aussi très bien..
Moi je vais bien....ont peut dire ça, je m'inquiète pour Yanis mais il a pas l'aire de vouloir le comprendre...il est froid et distant avec moi, les enfants ? Il s'en occupe plus....je le fais seul sachant que je n'est plus de travail parce que je m'occupe de la petite.. cet homme est juste imprévisible ! Je comprend pas y'a 3 semaines il était le papa parfait mais ça a changé..en plus il se fous de moi a chaque fois il me prend pour une merde !
Je viens de poser les garçons à l'ecole et je rentre..
Aminata n'a plus de couches ni de lait et j'ai pas d'argent le peux qui me reste c'est pour acheter les légumes au marcher......je vais acheter les couches et le lait.. parce qu'en plus de ça Yanis gère tout mes compte en banque j'ai pas intérêt à faire la folle sinon c'est rafale dans ma face..
En rentrant Yanis joue à la play ça fait des jours qu'il est pas rentré.
Moi : salut -sourire-
Yanis : ouais...
Moi : sa fait longtemps...
Yanis : putain je vais gagner je peux pas perdre...
Moi : .......Yanis ? Tu sais j'ai plus de quoi nous nourrir....-larmes aux yeux- tu t'occupe plus des enfants et de moi.... tes partie sa fait 1 semaines...ou tu était ?
Yanis : putainn !! Il est trop nul ce mec !!
Moi :...
Je laisse une larme couler sur ma joue.
Moi : c'est pas grave...
Je m'occupe de Aminata...
Aminata : maman !!
Moi : oui chérie ?
Aminata : ma poupée est casser !
Moi : ont va acheter une autre.
Aminata : OUII !!
Moi : -sourire-
Je vais chercher les garçons à l'école et ont rentre..
Quand ils voit leurs pères ils crient « PAPA »
Yanis : DÉGAGEZ DE MA VUE !! CASSEZ VOUS BANDE DE CONS !! DÉGAGEZ !
Moi : arrêt de leurs crier dessus de cette façon ta pas le droit !
Il pousse ma main ....
Moi : plus jamais de ta vie ! Tu fait ça ! Ok? C'est mes enfants et tu va pas leurs crier dessus !
Yanis : ....
Je les rassure et je leurs lit des livres.
Yanis : EEEH !?
VOUS LISEZ
mariage forcé de Yasmine -Tome II-
RomanceAprès ma souffrance, mes pleures et mes galères j'ai trouvé mon bonheur au près de l'homme de ma vie mais qui dit bohneur dit malheur car il n'y a jamais de fumée sans feux. Je suis en pleine grosses comment va-t-il réagir ? je ne sais pas. Pour com...