44

89 2 7
                                    

Salut !

Dans la peau de Yasmine :

Je prend la douche des petites et les garçons cours dans tout les sens ils crient et joue à la bagarre .

Hamed : OOOH C'EST QUOI ÇA ?!

Les garçons : votre papa il arrive !

Il viennent se cacher derrière moi.

Moi : -rires- bande d'idiot !

Hamed : je rigole pas là ! Papa il se repose vous criez pas comme ça !

Moi : c'est bon il vont arrêter....ils s'amusent juste.

Hamed : toi je t'es déjà dit, arrêt de m'adresser la parole.

Moi : -sourire triste-

Il me regarde mal et sort...

Je m'occupe de tout les enfants et je les laisse devant la télé.

Je vais parler à Hamed.

Moi : qu'est-ce qu'il se passe ? Tu pense quoi de moi ? T'en a marre de moi ?

Hamed : il se passe que t'a avorter ! Je pense à un enfant de nous deux qui est mort par ta faute...et j'en est marre de toi laisse moi respirer !

Moi : -pleurs en silences- mais Hamed !!? Viens ont en fait un autre ! Ont fait un enfant aller quand tu veux.

Hamed : tait toi je vais te gifler ! Tu t'entends ? Un enfant c'est pas un jeux ! Arrêt !

Moi : -pleurs- écoute Hamed....cet enfant a été conçu d'un putainnn de viol ! Tu comprend pas ? Hein ?! Tout ses viols me bousille la vie ! J'en peux plus de ma vie ! Croie moi que si je n'aurais pas d'enfant je me serais déjà suicidé....essaye de me comprendre....je me sens très mal.

Hamed : pffff tu dit de la merde !

Moi : .....ok.....Hamed ?

Hamed : QUOI ?

Moi : .........je veux un enfant avec toi.

Hamed : -rire nerveux-

Moi : je suis sérieuse...fait moi un enfant je veux qu'on ais un bébé....naturellement et par amour.

Hamed : avec ce que t'a fait ? Tu risque d'avorter alors non.

Moi : MAIS POURQUOI ONT EST FIANCER ! POURQUOI !?

Hamed : t'a tout gâché ! Je t'ai dit de pas avorter, t'a prit un très gros péché !

Moi : je le sais et j'en suis consciente je demande pardon chaque jour à dieu ! Hamed tu dois m'aider et me soutenir ! Je peux plus....je suis traumatisée, je sais pas je fait quoi ? Ça fait 4 mois que je ne travaille plus je veux t'aider.

Hamed : t'a pas besoin de travailler tes bien là je vous donne se que vous voulez.....

Moi : je veux t'aider juste un peux.

mariage forcé de Yasmine -Tome II-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant