Salut !
Hamed : pleurs Yasmine, ça te fait du bien lache tout, y'a le droit de pleurer et je suis ton homme alors hésite pas.
Il prend ma main.
Hamed : tu tramble trop bébé calme toi. Ne stress pas comme ca.
Je tiens sa main fort.
Il me parle il me dit de tout lâcher, de pleurer et qu'il est là pour moi.
Hamed : je suis la pour ça aussi....lache toi dit moi ce que tu pense, ce que tu veux je ferais tout et je t'aiderais.
Moi : -pleurs- aide moi.
Hamed : oui je vais t'aider mais pourquoi ?
Moi : aide moi à l'oublier, soutien moi Ste plaît .....j'en peux plus je veux mourir....je veux pas qu'il recommence ! J'ai très peur !
Hamed : moi je suis la il va rien faire...je suis là je te protège toi et les enfants...tu comprend ?
Moi : oui.....snifff.....bébé je t'aime, je suis attacher à toi....je t'aime...je t'aime.
Hamed : je t'aime de toute mon âme Yasmine depuis le jours où Mohamed m'a montrer ta photo et que je te croisai je suis tomber amoureux de toi. Je t'aime..
C'est à ce moment que je me rend compte qu'il m'aime beaucoup plus que moi....
Moi : -sourire- je t'aime....je t'aime mon bébé.
Il caresse mon dos et mes cheveux.
Je lui caresse la tête et la joue.
Je lève la tête et je le regarde..
Moi : -sourire triste- ..
Il pose sa main sur ma cuisse.
Moi : promet moi qu'on va avoir un bébé.
Hamed : -sourire- je vais te le faire ce bébé....ont va le faire.
Moi : -sourire- merci....merci Hamed..
Je lui fait un bisou sur la bouche, et il m'embrasse.
~~~
Je me réveille sur le tors d'Hamed....je prend une douche et je me prépare.
Je vais déposer les enfants à l'école.
Je les prépare et leur donne leurs déjeuner....Je vais voir Hamed..
Il sort de la douche.
Moi : salam aleykoum.
Hamed : waleykoum Salam bébé, t'a bien dormis cette nuit ?
Moi : oui, et toi ?
Hamed : ouais..
Il me fait un bisou sur le front.
VOUS LISEZ
mariage forcé de Yasmine -Tome II-
RomanceAprès ma souffrance, mes pleures et mes galères j'ai trouvé mon bonheur au près de l'homme de ma vie mais qui dit bohneur dit malheur car il n'y a jamais de fumée sans feux. Je suis en pleine grosses comment va-t-il réagir ? je ne sais pas. Pour com...