Coucou
Je couche Zak près de nous et je sens la main de Yanis sur mon bras je le repousse un peux .. il me frappe et il reviens vers moi a chaque fois c'est comme ça ...
Il est 13h00 je fait le ménage et Yanis rentre il pause sa veste sur le canapé et il passe sur le sol encore mouillé et sa fait des traces de boue.
Moi : tu fait exprès ou t'es yeux ils sont fatigué ? Tu voie pas je nettoie ? Prend ta veste et la prochaine fois quand je fait le ménage enlève tes chaussures !
Yanis : tu parle à qui ?
Moi : tu voie un autre mec comme toi ici ?
Franchement je lui parle comme je veux j'en sais marre de lui !!
Yanis : ferme la je marche ou je veux !! Tu va faire quoi ?? Je fait se que je veux ici si je veux pisser par terre je le fait !!
Il renverse le seaux d'eau et il me gifle.
Moi : ....tu va ramasser tout seul ! Sa va pas chez toi ou quoi ?? T'es la tu me frappe tout le temp !! Tout le temp pour rien !! Va te faire enculer !! Va te faire foutre ok ? C'est bon !! SALE ENCULER !! BATARD VA !!
Il commence à me frapper comme un fou je crie comme une malde je pense que même les voisins entendent.
Moi : AARRET !! AAAAAH ME TOUCHE PAS !! ENCULER !! LACHE MOI !!
Il se lève de moi et me donne 4 coup de pieds dans le ventre tellement fort.
Moi : AAAAAAAAAH !!! -pleurs-
Je me lève avec plein de douleurs.
J'attrape son coup et j'enfonce les ongles.
Yanis : lache moi .
Moi : non !
Yanis : .....
Il me prend par les cheveux et il tire fort.
Moi : AIE LACHE MES CHEVEUX !!
Yanis : T'ARRÊTE OU PAS ??
Moi : J'ARRÊTE PAAS !!!!
Je vais dans la salle de bain.... j'ai juste envie de le tuer.
Mes vêtements sont trempé j'ai les yeux qui commence à gonfler mes seins me font mal... et mes jambes putain surtout mon ventre..
Les enfants mangent, ils sont doucher et tout propre.
Je donne le sein à Amina'
Yanis : passe moi la petite .
Moi : elle .. elle termine de manger.
Yanis : dépêche toi.
Je la fait roter et je la pause dans son transat.
Yanis : j'ai dit quoi ?
Moi : elle dort laisse moi.
Il me frappe encore dans le ventre je me plie en deux et je pause ma main sur son épaule c'est tellement violent.
Il me pousse ..
Moi : ....
Je lui ramène la petite et je vais coucher les garçons .
Cheikh : mama tu va bien ?
Moi : -sourire- oui mon bebe.
Je les laisse dormir et je vais ranger la cuisine.
Yanis me prend par les cheveux et il tien mon t-shirt et il le déchire.
Moi : laisse moi !!
Yanis : tait toi salope !!
Moi : je vais crier !! Tu me laisse.
Yanis : vas-y crie !
Je le regarde dans les yeux..
Je sens sa main sur ma culotte.
Je commence à le frapper de toutes mes forces ... je le pousse et je lui mords le bras .
Yanis : ARH!! Arrête sale pute !! Il me pousse sur le canapé et il monte sur moi.
Il enlève sa ceinture et il me frappe avec.
Je crie et je pleure.
Je vais dans la chambre et je dort direct..
VOUS LISEZ
mariage forcé de Yasmine -Tome II-
RomanceAprès ma souffrance, mes pleures et mes galères j'ai trouvé mon bonheur au près de l'homme de ma vie mais qui dit bohneur dit malheur car il n'y a jamais de fumée sans feux. Je suis en pleine grosses comment va-t-il réagir ? je ne sais pas. Pour com...