PDV Natsu
Je suis dans mon bureau à l'hôpital et je cherche un dossier, que je trouve quelques minutes plus tard dans le mauvais classeur et à la mauvaise endroit, je me dirige vers mon bureau et je m'assois sur ma chaise et commence à le feuilleter et je suis à la recherche de quelque chose en particulier, que je ne trouve pas.
Je prend mon téléphone et j'appelle les parents de mon petit clients.
Dring dring dring.
-Oui, allô.
-Bonjour, Madame Andrew, je suis le docteur Dragneel.
-Oui, docteur Dragneel.
-J'ai une petite question.
-Oui.
-Avez, vous adopté votre fils?
Il y a un blanc.
-Oui, pourquoi?
-Je crois que ce que votre fils est génétique et comme je ne trouve rien de pareils dans vos dossiers à vous et votre mari, je me suis demandé si vous ne l'aviez pas adopter.
-Hé, bien oui, nous l'avons adopter, mais sur son acte de naissance ce nos nom qui sont écrit, sa mère biologique était d'accord.
-Oui, je comprend, mais connaissez vous le nom de sa mère biologique, parce que j'aimerais bien pouvoir lui parler.
-Euh, non, je n'ai pas le nom de sa mère biologique, elle ne voulais pas qu'on puisse ce joindre au téléphone, elle ne voulais pas de nouvelles de son fils.
-Oui, je comprend, mais est-ce que cela vous dérange si je prend un peu de sa salive pour faire un test adn et pour retrouver sa mère biologique et lui demander si elle à la même maladie et le même gène.
-Euh, oui, d'accord ça ne me dérange pas, combien ça va coûter.
-Rien, je veux seulement que vous apportiez votre fils et je veux prendre un peu de sa salive, ensuite vous le prenez et vous partez chez vous, pendant que moi, je demande à quelqu'un de faire le test et je reste dans mon bureau jusqu'à ce qu'il aille fini et j'essaie de contacter sa mère biologique pour le lui demander, si elle à le même gène.
-D'accord, vous voulez que je vienne quand?
-Dans deux heures, si ça ne vous dérange pas.
-Non, pas du tout, docteur Dragneel.
-Hé, bien à dans deux heures Madame Andrew.
-À dans deux heures docteur.
Je raccroche et j'appelle à la maison.
-Résidence Dragneel Bonjour.
-Euh, Bonjour vous êtes.
-Oh, je m'appelle Kyle, le meilleur ami de Lucy et vous êtes.
-Est-ce que Lucy est là.
-Oui, je vous la passe.
J'attends quelques minutes et ensuite elle répond.
-Allô.
-Salut puce, c'est moi.
-Oh, salut mon amour, comment ça va, qu'est-ce que je peux faire pour toi?
-Je voulais juste te dire que ce soir, je vais rentrer plus tard finalement j'ai un petit contretemps dans un de mes dossiers et je voudrais le résoudre le plus tôt possible.
-Oh, d'accord, oui je comprend, tu m'appelleras quand tu auras fini.
-Oui, promis, je t'aime.
-Moi aussi.
VOUS LISEZ
Pardonne moi Luce.
FanfictionLucy, mère de deux enfants, Nash et Nashi jumeaux et marier avec Natsu qui est pédiatre, elle est secrétaire du cardiologue Bixrow, Natsu lui à comme secrétaire Lisanna, qu'il aime et avec qui il trompe Lucy alors qu'elle le sais, mais elle reste av...