Deux mois plus tard.

5.8K 198 57
                                    

PDV Natsu

Aujourd'hui ça va faire deux mois que je n'ai pas vu Luce, même au travail elle est retourner travailler avec Bixrow. Lisanna est donc redevenue ma secrétaire, mais je ne lui parle jamais, je suis retourné à la maison comme Erza à garder Lucy avec elle, mais je ne suis pas capable de dormir dans notre lit à Luce et moi, je m'endors dans le salon en écoutant le télévision, le lendemain en me réveillant, je ferme la télé et je pars me laver sans rien manger, je n'ai plus faim, mais je suis obliger de manger si je ne veux pas mourir de faim, mais pour que je manger il faut que mes parents viennent me voir et me force à manger.

Ce matin je suis réveiller par des coups contre la porte, je suis surpris parce que d'habitude, ma mère ne cogne pas et elle rentre pour me réveiller quand je ne travaille pas.

Je me dirige vers la porte et je l'ouvre pour voir Luce avec un petit sourire qui me regarde avec inquiétude en me voyant avec des cernes sous les yeux et plus maigre.

-Salut.

-Salut, je répond.

-Je peux entrer?

-Oh, euh oui, désolé.

-Ce n'est pas grave.

Elle entre et je lui propose un café, elle dit oui et je lui en fais un.

Je lui donne et elle s'assoie, je m'assois à côté d'elle.

-Tu ne prends pas de café.

-Non, ça va, je peux t'aider.

-Je... Hé bien, j'ai réfléchis à nous.

-Pendant deux mois.

-Oui, je suis désolé.

-Hé, donc, tu as pris une décision.

-Oui.

-Laquelle.

Une partie me dit qu'elle veux me demander le divorce et l'autre partie dors encore depuis deux mois.

-Je veux reprendre où nous en étions.

J'ouvre grand les yeux.

-Tu es sérieuse?

-Oui, mais je veux que tu ne promette cette fois que tu ne vas pas me tromper.

-Oui, ma puce, je te le promet.

Nous nous regardons dans les yeux, puis elle m'embrasse et je réponds à son baiser.

J'entends la porte s'ouvri, ce qui à pour but de me faire revenir à la réalité, je regarde partout autours de moi et pas de Luce, je me laisse tomber sur le comptoir quand ma mère arrive au même moment.

Elle arrive et je la regarde, ma mère est une très belle femme, elle à les yeux vert de la même couleur que les miens, mais la forme de mes yeux je la tiens de mon père, les cheveux à ma mère, sont bleus avec les pointes roses tout en naturel, elle à les cheveux bleus comme ma soeur Wendy et les pointes rose elle les tiens de mon grand-père du côté de ma mère qui lui à aussi les cheveux roses, comme ma grand-mère du côté de mon père, et pourtant, mon grand-père et ma grand-mère ne sont pas de la même famille ils ne se connaissait même pas avant qu'ils se rencontre parce que leurs enfants était en couple ensemble, mais je vais reprendre la description de ma mère, je tiens un peu plus d'elle que de mon père, comme il travaillait souvent tard, ont passais plus de temps avec ma mère ce qui à eu pour but de faire que ma mère et moi avons une belle relation.

Elle dit souvent qu'elle à une plus belle relation avec moi, qu'avec tous ses autres enfants, mais elle à une belle relation avec Wendy et Maleque, mon petit frère, avec Gadjeel elle à une belle relation, mais sans plus.

Pardonne moi Luce.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant