Sortie en famille

9.5K 327 156
                                    

Dans, la ville de Magnolia, dans une très grande maison pour être exacte, un père et ses deux enfants sont dans la cuisine endormis dans leur déjeuner, mais une belle blonde les réveille et les fait tomber de leurs chaises.

-Bonjour vous trois!!!!

-AAAH!!!!

-Ben voyons, vous allez bien, pourquoi vous avez les visage plein de lait, vous vous êtes endormit dans vos bols de céréales ou quoi.

Les trois roses baisse la tête.

-Oh, moi qui voulais faire une sortie en famille, je crois que l'on va rester ici pour que vous puissiez dormir.

-Non, cri le plus vieux des rosés surpris qu'elle veuillent changer d'idée.

-Quoi, mais pourquoi non Natsu!!!??

-Parce que, si j'ai pas assez dormis c'est de ma faute j'ai travailler dans mon bureau et quand je suis arriver dans la chambre, je t'ai regarder dormir.

-Onhh, tu es mignon, et vous deux.

-Nash, n'a pas arrêter de me réveiller pour me poser plein de questions.

-Oui, ben euh désolé en.

-Donc, ont reste ici.

-Non!!!

-Pourquoi?

-Parce que ça pourrait être cool de faire une sortie familiale.

-Oui, ça pourrait être cool.

Après avoir parler en famille ils on décider d'aller au Biodôme voir les animaux.

PDV Lucy

Je suis dans ma chambre entrain de me changer quand Natsu  arrive derrière moi et m'embrasse dans le cou.

-Mmh, Natsu qu'est-ce que tu fais?

-Tu es tellement belle.

-Tu trouve.

-Oui, j'ai envie de toi.

-Hé bien, il va falloir que tu attende mon cher.

-Grrr.

-Hahaha.

Nous sommes dans la voiture avec les enfants et nous nous dirigeons au Biodôme.

-Maman, tu as penser à amener un lunch, me demande Nash.

-Oh, non j'ai complètement oubliée mon petit coeur.

-Euh, okkkk.

Nous parlons tout les quatre de tout et de rien, en nous dirigeant vers le Biodôme.

Nous venons d'arriver et ont entre dans le Biodôme où Natsu paye et ont commence à se diriger vers les animaux.

-Maman, tu crois qu'on va voir des chauve-souris, demande Nash curieux.

-Oui, je suis sûre.

-Super!!!

Nous venons de finir de visiter le Biodôme et les enfants ont adorer ça je le sais à voir leur sourire ravi.

-Vous voulez manger à la maison ou au resto, demande Natsu en souriant et en arrêtant au feu rouge.

-Au resto!!!!

-Alors, allons-y!

-Oui!!!!

Nous sommes devant le restaurant et  je regarde Natsu.

-Mon coeur, tu ne trouve pas que ce restaurant est trop chic pour nos tenus.

-Ouais, t'as raison.

Pardonne moi Luce.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant