PDV Lucy
Natsu, m'a amener manger au restaurant, où nous avons bien ris, en fait j'ai bien ris, lui il à fait le clown et il m'as promis qu'il me ramènerait manger au restaurant un jour.
En ce moment je suis dans ma chambre entrain de me préparer ce soir ont va manger chez Grandinet et Igneel les parents de Natsu, tout les deux m'aiment beaucoup et ils on hâte que Natsu commence à m'aimer, il vont être content ce soir.
Je me suis habiller comme ça
J'ai vraiment hâte à ce soir.
Nous sommes tous les quatre dans la voiture, les enfants son sur leur DS le seul jeux vidéo que j'accepte pour eux, pour l'instant et Natsu et moi parlons.
-Ce soir, il faudrait peut-être apprendre aux enfants qu'ils auront un petit frère ou une petite soeur.
-Oui.
-Oh, tu n'as pas l'air sûre, tu ne veux pas.
-Oui, bien sûr que je veux, mais j'ai peur de la manière dons Nash, va réagir.
-Pourquoi, juste Nash??
-Je sais que Nashi va bien réagir, elle voudrais un petit frère ou une petite soeur, mais Nash, n'en veux pas il est content comme ça.
-Il va devoir s'y faire, je veux une grande famille, moi.
-Tu serais prêt à fonder une grande famille avec moi.
-Oui, de tout mon coeur.
Je souris comme une idiote et lui donne un baiser sur la joue.
-Je t'aime Natsu.
Il souris.
-Moi, aussi.
Je souris à mon tour et on continue de parler de tout et de rien.
Nous venons d'arriver, nous sommes dans le stationnement et nous marchons vers la porte.
-Nash, Nashi, donner moi vos DS.
-Non, attend on à pas fini notre niveau.
-Les enfants votre DS.
-S'il-te-plaît??
-Attendez-vous que je me fâche??
-Pfff, voilà.
-Merci.
-De rien.
Natsu cogne et Grandinet nous ouvre.
-Oh, je suis si contente de vous voir tous ensemble, comment ça va?
-Bien, et toi maman.
-Je vais bien, entrer.
Nous entrons et elle nous embrasse tous.
VOUS LISEZ
Pardonne moi Luce.
FanficLucy, mère de deux enfants, Nash et Nashi jumeaux et marier avec Natsu qui est pédiatre, elle est secrétaire du cardiologue Bixrow, Natsu lui à comme secrétaire Lisanna, qu'il aime et avec qui il trompe Lucy alors qu'elle le sais, mais elle reste av...