PDV Lucy
Je suis enceinte depuis un mois et depuis une semaine, je suis la secrétaire de Natsu et, nous, nous entendons beaucoup mieux, il nous aiment, moi et les enfants et il à même fabriqué plusieurs choses pour le bébé.
Je l'aime, vraiment beaucoup.
Je suis dans mon bureau et je remplis quelques papiers, de quelques petits patients, comme Natsu est pédiatre, ses clients ne sont que des enfants et je dois bien dire que je suis heureuse de pouvoir voir quelques enfants venir ici.
-Bonjour, Madame Dragneel.
-Ah, bonjour, Monsieur et Madame Wilson, comment allez vous.
-Bien et vous.
-Bien, merci, je vais voir si Monsieur Dragneel est libre.
-D'accord.
Je me dirige vers le bureau de Natsu et je cogne.
-Entre.
J'ouvre la porte et je dit.
-Monsieur Dragneel, votre clients Dixon Wilson est là à l'instant avec ses parents.
-Oui, fait les entrer Luce.
Je rougis.
-Oui, bien sur Monsieur Dragneel.
Je me retourne et regarde les Wilson.
-Vous pouvez y aller.
-Merci.
Ils entrent et je retourne m'asseoir.
Ils est bientôt midi quand je reçois un appel de mon médecin, je n'ai pas le droit de parler au téléphone durant mes heures de travail, mais il s'agit de mon médecin et j'ai pris un rendez-vous pour avoir une échographie.
-Bonjour.
-Bonjour, Madame Dragneel.
-Oui, c'est moi.
-La semaine passée, vous avez pris un rendez-vous avec moi et je peux vous le donner seulement demain durant la journée vers 14:00 de l'après-midi ça vous va.
-Euh, oui, oui bien sur, je vais d'arranger avec mon patron pour avoir quelques heures de pauses.
-Très bien, à demain Madame Dragneel.
-À demain Dr. Clark.
Ont raccroche et je me lève, je re-cogne une millième fois à la porte de Natsu.
-Entrez.
J'ouvre un peu la porte.
-Bonjour Monsieur Dragneel, je suis désolée de vous déranger, je voulais simplement vous dire que demain, dans l'après-midi je ne serais probablement pas là, donc il faudra peut être vous trouvez une remplaçante désolée encore de vous avoir déranger.
-Ne t'en fais pas Lucy.
Je souris et retourne à mon bureau.
L'heure du dîner viens d'arriver et je rentre dans le bureau de mon mari.
-Bonjour, mon coeur, comment tu vas.
-J'allais mieux avant que tu me tutoie.
-Mais pourquoi.
-Parce que tu es sexy, mais vraiment très sexy quand tu me vouvoie.
-Vous préférer donc que je vous vouvoie Monsieur Dragneel.
-Oui, Madame Dragneel, je préfère que vous me vouvoyer ma chère.
-Vous aussi, vous êtes mignon quand vous me vouvoyer Monsieur Dragneel.
VOUS LISEZ
Pardonne moi Luce.
FanficLucy, mère de deux enfants, Nash et Nashi jumeaux et marier avec Natsu qui est pédiatre, elle est secrétaire du cardiologue Bixrow, Natsu lui à comme secrétaire Lisanna, qu'il aime et avec qui il trompe Lucy alors qu'elle le sais, mais elle reste av...