Lynn était une fille tout ce qu'il de plus normal, enfin, seulement en apparence. Une jeune femme de petite taille, les cheveux long blond, et une paire d'yeux, ainsi qu'un air angélique... Qu'elle ironie.
Mais elle était loin d'être la banale femme que l'on pouvait rencontrer dans la rue. En y réfléchissant unes seconde, Lynn était pratiquement sûr qu'elle n'était même pas humaine. D'aussi loin que Lynn pouvait se rappeler ; et ce n'était pas aussi longtemps que ça en avait l'air vu qu'elle était amnésique ; Lynn avait été en possession d'étrange pouvoir, ainsi que d'étrange yeux qui s'éclairait jaune de temps à autre, et elle n'avait strictement aucune idée d'ou cela venait. En fait, elle ne savait même pas d'où elle venait.
Et c'est comme cela que la blonde avait rencontrée ses deux amies: Elena et Cassandra. Elena et Cassandra étaient deux sœurs dans la vingtaine d'années, toutes deux chasseuse. Lynn ne connaissait pas les détails de leur histoire ; et à vrai dire, elle s'en fichait comme de la dernière culotte qu'elle avait porté. Tout ce qu'elle savait, c'était que depuis leur enfance les deux sœurs chassées, qu'Elena avait arrêté à un moment donné, mais qu'elle avait repris peu de temps après avoir rencontré Lynn. Et comme la blonde était amnésique, et surtout, en possession d'étrange et dangereux pouvoir, les deux chasseuses l'avait prix sous leurs ailes.
Et c'est ainsi que les trois amies ce retrouvé à logé dans un motel pourris, à une heure tardive, après avoir chassé un dieu -enfin prétendu dieu- qui se nourrissait de la force jusqu'à la mort - Lynn avait été choisi pour une mission très dangereuse: aller chercher de la nourriture...
Lorsque Lynn retourna finalement au motel ou ses deux amies logeaient, avec en main, un sac de nourriture chinoise fraîchement acheté à la station-service pour Cassandra, un plat tout prêt de lasagne pour Elena, et pour elle, elle c'était prise une boite de glace à la vanille. Oui, Lynn n'était pas la fille la plus responsable sur Terre. Pensant avoir le droit à de la bonne nourriture après que ce satané Dieu ait avalé de sa force, elle fut surprise de les voir empacter leurs affaires dans leur sac.
"-Que faites-vous ?" Demanda alors Lynn, avec son éternel langage soutenu.
"-On va voir Michael Jackson, à ton avis, bécasse?" Lui répondit ironiquement Cassandra en roulant des yeux.
"-Je ne sais pas ce qu'est une 'bécasse' et encore moins qui est ce 'Michael Jackson'." Lui avait alors répondu aussitôt la blonde en fronçant les sourcils.
VOUS LISEZ
In my veins.
FanfictionDeux frères, deux sœurs, deux anges et des démons. La vie de chasseurs n'est pas de tout repos... #81 dans la catégorie SUPERNATURAL le 21/06/2018