Chapitre 16 (Spécial Sélène)

41 3 0
                                    

 La soirée Halloween ne c'était pas passer comme prévu. Finalement l'interrogatoire n'avait pas pu se faire car la démone avait réussi a s'échapper avant. De plus, Lynn avait disparut.  

01 Novembre 2018

Sélène se réveilla, la tête remplie de pensées qui se contredisent les unes des autres. Elle arrêta toute action quand elle s'est rendue compte quelle avait dormi. Sélène était un démon elle ne devrait pas pouvoir dormir. Non tout compte fait ce n'était pas dormir. La démone se rappeler très bien de ce qu'elle avait rêvé cette nuit. Cette nuit elle s'était rappeler de sa vie, qu'elle se meure et qu'elle  se transforme en démon.La chose qui choqua le plus la femme, était la présence de Lucifer dans ses souvenir. Ainsi donc le roi de l'enfer l'avait connu juste avant qu'elle ne meurt. Il ne lui avais jamais dit.Sélène ne s'était jamais rappelé de sa vie d'avant. 

Elle n'avait jamais réellement chercher pourquoi. Mais maintenant elle commençait à se poser des questions. Si le fait qu'elle ne se souvenait plus de sa vie d'avant était du a Lucifer? Il fallait qu'elle en est le cœur net.Et pour cela, la seule femme ne connaissait qu'un moyen: récupérer ses souvenirs. Et la seule personne capable de pouvoir lui rendre ses souvenirs était une sorcière. Enfin Marisa était jeune seulement en apparence... La femme avait eu recours à de nombreux rituel lui permettant de rajeunir. Et ses rituels avait demandé des sacrifices humains. 

 "Qu'est-ce que je suis heureuse de te voir!" s'exclama Marisa. 

"Mais dis-moi que me vaut le plaisir de ta visite?" 

 Sélène avait rencontré la sorcière lorsque son père lui avait confié une tâche. Et depuis, la jeune femme ne pouvait se séparer de Marisa. Pourquoi? Sans doute parce que d'aussi loin que Sélène puisse rappeler, Marisa avait toujours été là.  

"-J'ai besoin de tes compétences ma cher, pour la simple et bonne raison que je dois récupérer mes souvenirs d'avant"

Marisa ne voulait pas que Crowley soit au courant. Il avait beau être le roi des enfers après Lucifer, il était aussi le père de Sélène. Elle savait également que Sélène pourrait la protéger. La jeune femme accepter d'aider la démone et ce mit a préparer le sort. La brune aux cheveux long et frisé, mit des bougies blanche en cercle. Dans un claquement de doigts, elles s'allumèrent. 

"-Vient par ici ma belle"

Sélène entrer dans le cercle un peu anxieuse. Elle détester les humains, elle avait peur de se voir. Marisa lui tandis un bol en bois. Lorsque Sélène observer l'intérieur, elle pu voir un liquide blanc casser avec quelques morceaux d'aliment à l'intérieur. La blonde en grimacer déjà de dégoût. 

"-Il y a quoi à l'intérieur ?"

"-Ne fait pas la difficile, je sais que tu as manger bien pire et puis j'ai ajouter du miel pour ces nombreuses vertus. Tu ne sentiras rien, juste une petite douleur. Rappel toi, fini le bol et répète deux fois : Ces moments égarés perdus dans l'inconscience,

Dont les démons se sont emparés à mauvais escient,
Si ce n'est pas une farce,
Aidez-moi à tout remettre en place."

Sélène hochait simplement la tête, mémorisant la formule de cette sorcière. Une fois fait, elle fermer les yeux de dégoût et avala tout le contenu du bol. Son amie avait raison, le miel cacher les autres goûts. Sélène redonner le bol a son amie tout en récitant la formule, frottant sa bouche avec la manche de son pull bleue marine. Il ne se passer rien mais au moment ou elle si attendait le moins, sa tête lui lancer de violent pic de douleur. La blonde en hurler de douleur tout en tombant a genoux et se tenant la tête. En fermant les yeux, c'était comme si elle était transporter dans un tunnel de couleur, la transportant dans ses plus vieux souvenirs.

In my veins.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant