Chapitre 12

73 4 10
                                    

Gabriel et Alexie marchaient dans les rues d'une ville fantôme. Lucifer avait tué tout le monde en pas longtemps. Gabriel ronchonnait dans sa barbe, ne pas utiliser ses pouvoirs était en réalité une vraie torture pour lui. Et si jamais il devait protéger sa belle ? D'ailleurs, il ne comprenait pas pourquoi elle avait prit son chien avec eux. Jeff marchait également a coter d'eux, reniflant la moindre odeur. 

"-En utilisant mes pouvoirs nous aurions déjà trouvé l'intéresser ! N'oublions pas que Sam est en danger ! Dit-il en pointant un doigt en l'air et en regardant Alexie"

"-Tu veux utiliser la magie ? Fait le mais tu vas perdre gros mon coco ! Sourit-elle diaboliquement" 

Ce petit jeu plaisait beaucoup a Gabriel, il devait bien se l'avouer. Un sourire se dessiner alors sur son visage, il était bien remonter a bloc pour lui prouver sa bonne foie. Plus que 48h a tenir. 

Un bruit retentissait dans les rues a peine éclairé par le soleil levant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un bruit retentissait dans les rues a peine éclairé par le soleil levant. Jeff ce mit à l'arrêt avant d'aboyer vers un bar. De la musique était mise a fond et des bruits de verre se laisser entendre a plusieurs reprise. Des rires aussi.

«-il y a deux personnes on dirait »

«-Sélène est là aussi. Dit-il sérieusement»

Alors qu'ils allaient faire un pas en avant, Castiel et Lynn apparurent derrière eux.

«-Bonjour ! Dit ils en chœur»

Gabriel et Alexie se retournèrent avec peur tout en pointant leurs armes vers eux. Ce qu'ils détestaient chez Castiel et Lynn ? Apparaître sans rien dire et faire peur aux autres. Bien sur qu'ils ne le faisaient pas exprès mais quand-même, ils pourraient faire un effort. Jeff eu peur aussi et aboyer sans s'arrêter vers les anges. C'était foutu pour l'effet de surprise, Lucifer et Sélène savait que le groupe était là.

******

Pendant ce temps, Cassandra descendait les escaliers de chez Bobby et rejoignit Dean au salon. Il lisait un livre de magie. Son air sérieux mais agacé à la fois lui donner un coter sexy. La brune émit un sourire avant de venir a coter de lui pour lire par dessus son épaule. Son parfum de framboise faisait beaucoup sourire Dean qui se laisser distraire et relever la tête vers son amie.

«-quoi

«-tu me déconcentre ! Sourit-il»

«-tu es vraiment faible alors ! Se moque telle»

La brune finissait par prendre une chaise pour s'asseoir a coter de lui. Il fallait retrouver Sam au plus vite, bien qu'elle ne l'aime pas spécialement. Ses amis l'aimaient alors elle devait l'aider. Et puis cette Willow devait mourir. Cassandra aperçut une photo de Sam, Bobby et Dean sur le téléphone de l'aîné lorsqu'il regarder l'heure. Pour prendre une pause, elle prit son téléphone pour montrer des photos a son ami.

In my veins.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant