Chapitre 5

127 8 23
                                    

C'était comme si Castiel lisait en elle... C'était vraiment une sensation très pertubante.

-Mais pas seulement un néphilim ordinaire... Non, tu es la fille d'un Archange...

-QUOI?! Crièrent en même temps tout le monde dans la pièce.

Ils se regardaient chacun leurs tours. Un néphilim, l'enfant d'un Archange et d'un humain. C'était surréaliste presque. Le silence régnait depuis un moment, tout le monde se poser une quantité de questions.

-un néphilim alors, ça expliquerait l'accident de voiture ! Chuchote Elena.
-Oui, son pouvoir est supérieur à celui d'un néphilim normal. Rajoute Castiel.

Sélène bouillonnée intérieurement, elle voulait le colt et le sang d'une argent au plus vite. La blonde prit son air hautain avant de prendre la parole et de mettre ses mains sur les hanches.

-Oui je le sens aussi mais on s'en fiche, revenons à nos moutons les Winchester je veux le colt et éventuellement votre sang les Argent !
-ferme là toi ! Criais en chœur Cassandra et Dean.

Tous les deux se lancer un regard en souriant. Ils venaient de flasher intérieurement. Les deux aînées venaient de se rendre compte qu'ils avaient à peu près le même caractère. Cette situation en exaspéré une, Sélène. D'un pas, elle s'approche de Dean pour le pointer du doigt. Il n'avait qu'une envie, lui brisait le doigt.

-tu vas donner mon dû !

Castiel tapé timidement son épaule. D'un geste vif elle se retourner vers lui est aperçue son poing toucher son nez. Personne ne la rattraper lorsqu'elle tomber au sol dans un lourd sommeil. Voilà quelque chose de régler pour le moment. Dean partis prendre la démone comme un sac à patates mais Lynn l'interrompit.

-ou l'amènez vous ?
-c'est vraie ça, c'est notre démon ! Sourit Cassandra.
-c'est notre ange qui l'a mis k.o
-c'est le notre qui nous l'a apporté ! Surenchérit Cassandra.

Dean esquissa un sourire, elle l'intéresser vraiment. Elena et Sam s'envoyer un regard exaspéré par le tempérament têtu de leur frère et sœur.

-bon ! La situation ne se débloque pas là, je propose qu'on travaille ensemble !
-Elena a raison, vous avez le sang ainsi que la moitié des infos et nous, nous avons le colt et le démon maintenant

Cette fois-ci, ce fut Dean et Cassandra qui regardait leur frère et sœur exaspéré par leurs sourires niais. Cependant, l'idée était bonne. Tout le monde était d'accord alors ils partirent tous de l'hôpital pour rejoindre la maison de Bobby. Oui, il n'habitait pas loin de cette ville.

Quand Alexie retourné dans la chambre voir les argent, il n'y avait personne. Elle ne comprenait rien. Les sœurs devraient être encore en observation. Alexie avait beau parler avec les infirmières, personnes ne les avaient vues partir et leurs dossiers avaient disparu. Il se faisait tard, la brune n'avait pas que ça à faire. Elle pouvait seulement espérer qu'elles aillent bien. Il était deux heures du matin quand elle repartit. Alexie partie à sa moto lorsqu'elle entendu du bruit. Elle regardait sans cesse derrière elle mais il n'y avait personne. D'un pas pressé, elle arrivait enfin à son véhicule, son bijou. Alors que le démon de la peur allait attaquer ça nouvelle proie, Gabriel apparut devant Alexie qui avait l'air plutôt agacé de le voir. Il dut se résigner à repartir bredouille mais une chose était sûre, il reviendrait terminé le travail.  

-Gabriel, je vous pensez encore au sous sol
-j'ai des pouvoirs magique, j'ai tout fini en moins de deux !
-bien sur ! Roule telle des yeux.

In my veins.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant