Chapitre 17

36 2 0
                                    

Tout le petit groupe de chasseurs étaient chez Bobby depuis quelques jours. Pour la simple et bonne raison que Lynn avait disparut pour rejoindre sa sœur et que Sélène les avaient planté pour l'interrogatoire. Aucun d'entre eux n'avait la moindre piste pour avancer contre Willow. Elena était allonger sur le lit de la chambre d'amie. Bobby lui avait dit qu'elle pouvait partir se reposer un peu. La brune se sentait tellement inutile, elle se sentait également coupable. Dean et Cassandra étaient partis voir Jo, Ellen et James, le père des chasseuses. Castiel, Gabriel et Alexie étaient partis de leurs coter aussi pour chercher une quelconque piste sur terre comme au ciel. Sam apparut en souriant avant de venir s'allonger a coter d'Elena. Tout les deux se regardèrent un instant avant de sourire faiblement. 

"-C'est pas ta faute si Lynn est partie...Cette soirée était un tout, une grosse merde, on se penser à l'abri mais non. Commence Sam"

"-ouais mais quand-même. Souffle t'elle"

Elena ne supporter pas le fait d'avoir fait souffrir son amie. Lynn ne méritait pas ça, elle était encore une enfant mentalement. Du moins, elle l'était pour certaine chose et Elena aurait du le savoir et ce calmer avant d'ouvrir sa bouche. Tout d'un coup, Sam enlever la mèche rebelle d'Elena pour la mettre sur le coter. La brune le regarder en rougissant comme une tomate, elle avait de grand yeux de gêne et n'arriver plus a bouger. C'était plus fort qu'elle, il la paralysé et qu'il fasse ça, elle ne s'y attendait pas. Dès qu'elle ne contrôler pas les choses, Elena était comme paralysé. 

"-Ce n'est pas ta faute, tu étais juste énerver car...car elle nous avait couper en pleins moment poétique ! Sourit-il"

Il était malin, parler d'un moment poétique pour parler du potentiel baiser. Elena étirait un sourire espiègle avant de rouler des yeux. Maintenant c'était Sam qui rougissait. Tout de même, Elena ne ferait jamais le premier pas. Par timidité et par principe, l'homme devait faire le premier pas. Sa sœur par contre, trouver ça stupide. La femme pouvait faire le premier pas si l'homme était beaucoup trop con pour comprendre. La brune se remit a regarder le plafond pour éviter de regarder les fines lèvres tentatrice du brun. Cependant, dans un élan de courage, Sam ce pencher au dessus de la brune pour l'embrasser. 

D'abord surprise, Elena avait l'impression qu'il l'étouffer. Chose stupide bien sur. Lorsque l'information fut enfin au cerveau, la brune entamer alors un long baiser langoureux qui ferait vomir sa sœur. Bobby passer par là pour déposer des draps qu'il venait de laver, cependant en voyant Sam au dessus de la brune, le vieille homme jura et reparti de suite. Il fallait qu'il trouve a boire pour oublier cette image. Ou du javel pour brûler ses yeux puis oublier. 

Pendant ce temps, Dean conduisait vers le bar d'Ellen. Cassandra était coter passager, chose qu'elle détester car elle adorait conduire. La musique rock de Dean défilé au fur et a mesure, tout comme ses inquiétudes. Elle avait l'impression que tout était de sa faute pour Lynn. Elle l'avait un peu engueuler, tout comme le reste du groupe. Et même si elles étaient un peu en froid a cause de Sélène, Cassandra l'aimer toujours, comme une sœur. En un coup d'œil, Dean pu apercevoir la brune jouer avec son élastique pour les cheveux. Il avait remarquer qu'elle jouait souvent avec des objets lorsqu'elle n'était pas bien. Il savait pourquoi alors pour changer les idées avant d'arriver au bar, Dean changea de discussion.

"-Dit, tu crois qu'ils font quoi chez Bobby ?"

"-Lire des livres a mon avis. Répond Cassandra en roulant des yeux"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 24, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

In my veins.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant