- Qu'est-ce qu'on fait ?
- Je te l'ai dit, je veux mon prix. Je t'ai aidé, et je peux vous le retrouver facilement. Maintenant tu convaincs tes deux amies de me filer un peu de leur sang et je vais chercher ces Winchester et leur toutou céleste pour me donner le colt.
- Et s'ils ne veulent pas ?
- Alors on avisera.
Lynn jeta un regard à la personne assise à ses côtés, réfléchissant. Devait-elle lui faire confiance? Après tout, Lynn n'avait aucune idée de la raison du démon à avoir le sang des Argent, et le colt de personnes appelées Winchester. Et surtout, qu'était-ce un 'toutou céleste'? Puis, il y avait le fait qu'elle venait d'apprendre qu'elle était un néphilim... Tout semblait s'enchaîner d'un coup...
Et puis... Le fait qu'elle soit amnésique aussi. Est-ce que son père ou même sa mère angélique lui avait elle-même effacé la mémoire? C'était peut-être pour la protéger... Mais la protéger de quoi? Lynn effaça cette théorie de sa tête. Non, cela ne pouvait-être cela. Les néphilims sont connus comme étant les créatures les plus puissantes de la création - à part dieu, cela va de soi. Mais alors, dans ce cas, pourquoi?
- Oh, tu me suis?
La blonde sursauta légèrement. Perdue dans ses pensés, elle n'avait pas fait attention à Sélene qui était déjà sortie de la voiture. Elle hocha la tête dans sa direction, avant de sortir de la voiture et de suivre le démon. Ils entrèrent dans l'hôpital, et la néphilim les guida toutes deux aux travers de ces longs couloirs blancs à la recherche de la chambre d'hôpital des deux soeurs. Le duo entra dans la chambre sans attendre, et firent face à Elena et Cassandra qui étaient en train de parler entre elles.
-Lynn, tu es enfin de retour! Tu vas pouvoir nous guérir, j'en ai marre de rester assise sur ce lit, dit Cassandra avant de continuer en voyant la blonde aux cheveux court. C'est qui la fille avec toi?
L'amnésique regarda brièvement la femme présente à ces côtés - qui lui jeta un regard également - avant de re-regarder les deux soeurs.
-C'est... Commença t-elle.
Lynn décida de ne rien dire finalement après réflexion sur ce qu'était Sélene. Elle se doutait très bien de la réaction des deux chasseuses... Et malheureusement, elles avaient besoin de l'aide du démon pour retrouver ce démon. La blonde décida également de mettre en silencieux le fait qu'elle était prête à passer un marcher avec un démon des croisements...
-Elle m'aide avec l'affaire dont je vous ai parlé, elle s'appelle Sélene.
-Vous avez du nouveau? Demanda Elena en se redressant sur son lit tout en faisant une grimace de douleur.
La néphilim hocha la tête tout en s'approchant des deux sœurs. Elle toucha du bout de ces doits le front d'Elena, puis celui de Cassandra, et le tout en fermant les yeux pour se concentrer. Quand elle eut finit, elle se recula pour venir se placer de nouveau à côté de Sélene. Celle-ci se pencha vers elle pour lui chuchoter à l'oreille:
-Bravo, à ce que je vois tu maîtrises certains de tes pouvoirs d'emplumés comparé à ta stupidité, se moqua alors Sélène.
Lynn se tourna vers elle en fronçant les sourcils.
-Je ne suis pas une-
Elle fut coupée par la porte qui s'ouvrit brutalement. Tous se retournèrent vers la porte d'entrée, d'où débarquèrent quatre hommes. Un plutôt très grand, les cheveux mi-long marron, l'autre assez grand mais légèrement plus petit que le premier avec les cheveux châtain clairs, le troisième était grand mais plus petit que les deux premiers, il avait les cheveux noir et les yeux d'un bleus océan à couper le souffle. Puis finalement, le dernier était assez petit comparé au trois autres, et les cheveux mi-long châtain clairs : c'était Gabriel, le médecin. Les deux premiers tenaient fermement celui-ci par le col dans leur main.
VOUS LISEZ
In my veins.
FanfictionDeux frères, deux sœurs, deux anges et des démons. La vie de chasseurs n'est pas de tout repos... #81 dans la catégorie SUPERNATURAL le 21/06/2018