Attacher

1.5K 88 5
                                    

Des chaînes, des putains de chaînes qu'elle m'avait passé au cou. J'étais prisonnier d'elle, prisonnier de ses yeux, de sa bouche, prisonnier de cette femme qui faisait battre mon cœur un peu plus chaque jours. Je ne pouvais croire qu'elle avait vraiment décidé de me quitter, que le divorce allait être prononcé, qu'allais-je devenir sans elle ? Sans l'amour qu'elle me portait ? J'avais envie de les déchirer, rageur, nerveux, j'envoyais volontiers tout foutre en l'air. Les chaises, les services en porcelaines, tout y passait. Ce n'était pas réel, ça ne pouvait pas l'être, putain elle ne pouvait pas me faire ça à moi.

FLASH BACK

Je crois que les cours n'avaient jamais été aussi ennuyeux. Je faisais pourtant de mon mieux, mes notes étaient exemplaires et pourtant, père n'était toujours pas satisfait. Arriverait-il à voir un jour en moi autre chose que son « deuxième fils », arriverait-il a être un jour fier de moi ? Je chassais ses sombres pensées, sortant de mon dernier cours avant la pause déjeuner.

« C'est nul, on est dans aucun cours ensemble cette année !! »

« En même temps tu n'as choisi que des matières débiles Naruto »

« Quoi ?! La botanique ce n'est pas débile Sasuke. »

« Peut être mais j'ai une gueule à aller jardiner ? »

« Non tu as plutôt une gueule à faire peur »

Naruto et moi nous connaissions depuis longtemps et même si il m'exaspérait très souvent, il restait quelqu'un sur qui je pouvais compter.

« Alors tu as rencontré de nouvelles personnes ? »

Je repensais alors à cette fille aux cheveux rose que j'avais vu lors de mon premier cours. Le genre de fille intimidée par ma présence, comme la plupart des filles d'ailleurs, et , sous le stress, bien trop bavarde. Je secouais la tête.

« Je vais pisser. »

« Ok, je t'attends à la cafète. »

Tandis que le blond se dirigeait vers la cafétéria, je rentrais dans les toilettes. Au moment où j'ouvrais mon pantalon, j'entendis la porte s'ouvrir, ce qui pour des toilettes paraissait normale. Or, ce n'était pas un homme mais une fille qui se retrouva en face de moi. La fille aux cheveux rose.

« Pardon je crois que ... »

Je la vis rougir, puis pâlir, visiblement elle s'était trompée. Je lui aurais bien lancé une petite pique, la situation étant plutôt amusante, pourtant je m'abstins quand je la vis tourner de l'oeil. J'eus juste le temps de la rattraper alors qu'elle s'évanouissait. Celle fille était plutôt drôle, visiblement ça l'avait mise dans tous ses états. Elle était inconsciente et je me décidas à l'emmener à l'infirmerie. J'en profitais pour l'observer, elle était peut être bavarde et visiblement très maladroite, mais je ne pouvais nier qu'elle était belle. Des traits fins, une peau douce, cette fille était un phénomène à elle toute seule et quelque chose me disait que je n'en avais pas fini d'en entendre parler.

FIN DU FLASH BACK

Sakura avait toujours eu cette innocence, cette candeur. Elle avait toujours eu le don de se fourrer dans des situations pas possible, mais c'est justement ça qui m'avait attiré chez elle. Sakura n'avait jamais vu en moi quelqu'un de riche, quelqu'un de célèbre, elle était tombée amoureuse de moi. De ce que j'étais. Et c'est ce que j'étais qui avait fini par la détruire petit à petit. Inconsciemment j'en avais trop exigé de Sakura, je l'avais modelé à ce que je voulais qu'elle soit. Elle avait eu l'opportunité de pouvoir partir travailler à l'étranger, je le lui avais interdit et elle m'avait écouté. Je lui avais dit qu'elle était ennuyeuse lorsqu'elle parlait trop, alors elle n'avait plus autant parler. Pourtant, c'est ce qu'elle était que j'aimais, mais j'avais voulu en faire une autre personne, alors, quand elle m'avait révélé qu'elle était stérile, je savais que je ne pourrais pas changer ça. Que nous n'aurions jamais d'enfant. Je lui avais dit à ce moment là que le sujet était clos, que je ne voulais plus qu'on en parle. Grossière erreur. Sakura avait besoin d'en parler et je ne l'avais pas écouter, je l'avais réduite au silence et, sans vraiment le vouloir, j'étais devenu distant avec elle, tout comme elle était devenue distante avec moi. Cette nouvelle fracassante nous avais éloigné, au lieu de la soutenir, de la rassurer, j'avais choisi de nier la situation et je pense qu'à partir de là tout avait vraiment dérapé. Et aujourd'hui, ce qu'il restait de « nous » se résumait aux papiers que j'avais dans la main. Je ne pouvais supporter que nous ne soyons plus mariés, je ne pouvais imaginé Sakura refaire sa vie avec quelqu'un d'autre, cette pensée m'était intolérable et pourtant, si je ne trouvais pas une solution très vite, c'est bel et bien ce qui allait se passer. Je ne pourrais le supporter. Je réagissais si mal à chaque fois que quelqu'un s'approcher d'elle.

FLASH BACK

Je n'avais pas vu Sakura de la matinée car aujourd'hui nous n'avions pas les mêmes cours. Je commençais à apprécier sa présence, bien que je ne l'avouerais probablement jamais et j'avais envie de la croiser avant d'aller déjeuner. Je passais plusieurs fois dans les couloirs, elle n'y était pas. Je la cherchais dans les salles de classe, je ne la vis pas non plus.

« Si tu cherches Sakura, elle est dans la cours. »

Je me tournais et aperçu alors une blonde, elle traînait toujours avec Sakura et cette fille m'agaçait. Elle mettait un point d'honneur à lui donner des conseils débiles et autant dire que ça lui attirait toujours des ennuis.

« Hn. Merci. »

Je tournais les talons, descendant les escaliers afin d'aller dans la cours. Je vis alors au loin Sakura, on ne pouvait que la reconnaître avec sa chevelure si particulière, discuter avec un garçon à la coupe au bol. Lee. Ce type m'exaspérait, il était toujours entrain de lui tourner autours.

« Sakura, tu es un véritable rayon de soleil tu sais. Si je t'ai donné rendez-vous ici, ce n'est pas pour que tu me prêtes tes cours de maths, ce n'était qu'un prétexte. »

« Ah bon ? »

Sakura paru étonnée, qu'es-ce qu'elle pouvait être naïve, cet idiot allait certainement lui déclarai sa flamme et ça ne me plaisait absolument pas.

« Voilà. Je t'aime Sakura. Depuis que je t'ai vu j'ai su que c'était toi, que tu serais celle qui comblerais mes jours et mes nuits. »

Je grinçais des dents. Comment ça ses jours ? Et certainement pas ses nuits non ! Je vis Sakura lui adressait un sourire gênée, ne sachant visiblement pas comment le repousser.

« Ecoute Lee c'est adorable, mais je ... »

« Offre moi un doux baiser Sakura. »

« Non, je ... »

Il s'approcha d'elle, tandis qu'elle tentait de s'esquiver. Je devais intervenir. J'attrapais Lee par le col, lui lançant un regard noir.

« Je crois qu'elle a dit non, tu es idiot ou tu n'as pas encore percuté ? »

« Uchiwa, laisse nous tranquille. »

« Certainement pas. Sakura ? On y va. »

Je lui fis un signe de tête, pour lui signifier que nous partions. Elle hocha la tête murmurant un :

« Désolé Lee... »

Et me suivit. Je me tournais vers elle, Sakura marchait derrière moi, rougissante et tête baissée. Je lui prit alors la main, évitant de la regarder, gêné par ce que je faisais. Je n'avais pas pour habitude dêtre tendre avec les filles.

FIN DU FLASH BACK

Je devais aller voir Sakura. Je ne pouvais pas la laisser me filer entre les doigts.

Maux de CoupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant