Le grand jour était arrivé et je n'étais pas prêt, à vrai dire je ne voulais pas. C'était la laisser partir pour toujours et je ne le voulais pas, mon cœur ne le voulait pas, ma tête me l'interdisait et pourtant je devais assumer jusqu'au bout le mal que je lui avais fait, je devais accepter son choix parce que c'était la seule façon de me racheter à ses yeux. Que deviendrions nous aprés ça ? Que resterait-il de nous ? Malheureusement plus grand chose, j'allais devoir retirer mon alliance, et ça me faisait bizarre. J'étais à un stade de ma vie où je n'avais nullement envie de tout recommencer à zéro, je ne voulais aucune autre femme qu'elle et à l'idée qu'elle puisse refaire sa vie de son côté me rendait fou, je ne pouvais pas l'accepter. Je traînais et traînais, repoussant un peu plus le moment où il faudrait y aller, où il faudrait accepter de voir ma vie basculer. J'avais pourtant fait tout ce qu'il fallait, je ne buvais plus depuis maintenant plus d'un mois, je continuais à me soigner auprés d'Itachi, et j'avais enfin trouver la paix, j'avais espéré qu'aprés tout ce que j'avais amélioré Sakura m'aurait pardonner. J'en voulais à Ino de lui avoir tout dit, j'en voulais à cette demeurée d'avoir fait basculer l'amour de ma femme. J'étais accoudé à la rambarde du balcon. Sakura et moi aimions tellement observer les gens d'ici, elle s'amusait à leur inventait des histoires et elle débordait toujours d'imagination. Sa fraîcheur, sa douceur me manquait. Peut être étais-ce pour moi le moment de tout plaquer, de tout recommencer, peut être le moment de me lancer réellement dans quelque chose qui me plaisait. Le téléphone ne tarda pas à sonner.
« Allô ? »
«Salut. »
Je reconnus immédiatement la voix de Sakura. J'étais à la fois surprit mais également heureux de l'entendre, c'était bien la dernière personne que je pensais avoir au téléphone aujourd'hui.
« Quelque chose ne va pas ? »
« Et bien ... heu... Je suis devant la porte. Je peux entrer ? »
Je lui ouvris immédiatement la porte et je tombais sur une Sakura intimidée. Que lui prenait-il ?
« Je sais que c'est étonnant que je sois là mais j'avais besoin de revenir ici une dernière fois. »
Je comprenais et au fond ça me faisait plaisir qu'elle soit là. J'aurais aimé que ce soit pour y rester mais je ne pouvais pas trop en demander non plus. Je me décalais légèrement sur le côté la laissant entrer. Sakura entra, et c'est comme si elle venait ici pour la première fois. J'avais l'impression que le temps s'était arrêté et qu'au moment où Sakura avait mit un pied dans la pièce il s'était remit à tourner, et j'avais tellement envie qu'il s'emballe pour rattraper le temps perdu à une allure folle. Elle croisa doucement ses bras sur sa poitrine, se tournant doucement vers moi, ses yeux verts me scrutant. Elle n'était pas en colère, pas heureuse, elle était simplement sereine, comme si son calvaire toucher à sa fin. Sakura était prête à retrouver son point de départ, j'en étais certains et c'était terrible de me dire que nous n'étions pas sur la même longueur d'onde, que pour moi il était impossible de vivre sans elle, alors qu'elle s'ouvrait à cette possibilité et ça me crevait le cœur.
« A quoi tu penses Sasuke ? »
« A rien. »
Mauvais point. Son visage se ferma, encore une fois je m'étais montré trop brutal. Indirectement elle m'avait demandé de lui confier mais pensées, mes craintes et je l'avais rejeté. Elle alla sur le balcon, me tournant le dos, visiblement courroucé par mon comportement de goujat, et en un sens elle n'avait pas tord.
Je m'approchais doucement d'elle, passant mes bras autours de sa taille, déposant ma tête sur son épaule.
« Je ne suis pas prêt à commencer une nouvelle vie sans toi. »
VOUS LISEZ
Maux de Couple
FanfictionUn homme qui se détruit par son alcoolisme et son addiction au sexe. Une femme qui s'accroche de toutes ses forces, qui ne veut pas le laisser sombrer. Bienvenue dans les maux d'un couple ordinaire, qui tente comme il peut de se sortir la tête de l'...