Sorry le lemon est dans le prochain chapitre
[Esprit de Levi]
Je devrais lui dire.. Mais comment? Ce n'est pas tous les jours qu'on annonce à son petit copain que l'on a plus de parents et qu'on a tué quelqu'un à 13ans...
*Flashback*
{AGRESSEUR: Salut toi~ Ça faisait longtemps.
LEVI: Lai-laissez moi! *cours
A: Aller Levi, viens avec moi, évite les degats que tes parents ont déjà expérimentés. Ne fuis pas, viens avec moi. *le poursuit en continuant de parler avec cette voix malsaine*}Levi chercha une arme pour se défendre mais ne trouva qu'un vieux tuyau rouillé mal attaché dans la ruelle.
Il se rua sur cet homme infâmequi avait tué ses parents et le frappa violement sur la tête, à la limite du cou et se mit à crier mot par mot:" ÇA. C'EST. POUR. MOI. ET. MES. PARENTS." Et lacha le tuyau et s'enfuit vers la maison de son oncle.*Fin du Flashback*
Je sais que je devrais lui dire... Je sais que je devrais en parler, en général... Mais comment expliquer que cette vison me hante chaque jour? J'ai confiance en lui, il faut que je me lance!
[PDV EXTÉRIEUR]
{LEVI: Hey Eren, j'peux te parler une seconde?
EREN: Ouais ouais bien-sûr, qu'est ce qu'il y a?}Et là, Levi se lacha totalement, ce quil lui fit le plus grand bien que de se faire écouter par la personne qu'il aimait le plus au monde.
Levi lui raconta que, malheuresement, sa mère fut plusieurs fois violentée après avoir été kidnappée et que son père a été tué parce ce même aggresseur avant que Levi s'en débarrasse définitivement en ayant été jugé innocent par pure self-defense.
Eren, en même temps choqué et bouleversé se tût et ne pensa qu'à prendre Levi dans ses bras, en ne disant un mot.
Levi releva la tête des epaules d'Eren et le regarda dans les yeux et compris qu'il était en sécurité.{EREN: Ce n'est rien, c'est fini maintenant. Je suis là pour toi.
LEVI: Je m'excuse...
EREN: Hein? Mais pourqu-
LEVI: Je suis désolé de t'avoir laisser croire que je n'etais qu'un robot sans émotion, ne pensant qu'au sexe...
EREN: Je t'aime Levi.
LEVI:...
EREN: Je t'aime plus que tout, je me sens en sécurité, aimé, ecouté, utile avec toi et je rigole, je pleure, je t'aime de plus en plus en te regardant.
LEVI: Merci.. J-je t'aime aussi Eren...}Après cette discussion à coeurs ouverts Levi devenu moins lassé de cette vie qu'il menait chaque jour, chez son oncle 3/4 du temps absent. Il commençait même à en apprecier chaque seconde en se disant qu'il n'avait plus besoin d'être si froid et si distant maintenant qu'il était en confiance. Les deux garçons s'embrassèrent fougueusement. Eren lui aussi se sentait utile et se sentait de plus belles sachant qu'il avait gagner la confiance de la personne la plus importante pour lui.
VOUS LISEZ
Action ou vérité? {EN RÉÉCRITURE}
FanfictionEren est un garçon banal de 15 ans qui vit presque seul dans une grande villa avec pour seule compagnie, un chien et son père qui passe son temps dans des pays étrangers. Il avait remarqué un beau brun ténébreux depuis un certain temps, sans jamais...