/!\LEMON/!\

8.3K 313 109
                                    

PDV EXTÉRIEUR:

Les deux jeunes hommes se collèrent tout en s'embrassant. Eren était si impatient qu'il prit l'initiative d'enlever le boxer de Levi et il avait un titan (Todo_IcyHot ;)). Levi était assez surpris mais lui était moins pressé donc il continua d'embrasser Eren amoureusement. Les deux jeunes hommes s'echangèrent leurs salives tout en se collant.

Levi, essayant tant bien que mal à cacher son excitation, se vu pris d'une pulsion animalière pour cette viande tendre et blanche qu'est Eren.

Il enleva son caleçon et embrassant chaque petits boux de chairs qui depassaient sur le corps d'Eren.

Ils finirent bien-sûr nus et s'embrassaient d'excitation et de passion.

Levi ayant été trop patient au début se sentit comme "en manque" (même si c'etait leur première fois tout les deux.)

Il prit Eren et le mit devant lui.

Eren ne comprit pas ce qu'il lui arrivait directement mais Levi lui montra ses deux doigts, Eren, qui n'était pas si bête comprit qu'il devait commencer à lécher généreusement les doigts de Levi.
Quand il eut terminé, Levi commença à embrasser Eren et lui rentrer gentillement d'abord un premier doigt. Eren, ne sut pas s'il gémissait de désir et de plaisir ou de mal.

Ses gémissements de désir, cette fois-ci certains, s'intensifient jusqu'à ce que Levi rentra son 2ème doigt.

Cette fois-ci, Eren gémit de douleur mais Levi l'embrassa pour étouffer ses gémissements.

Quand Eren se sentit un peu mieux, Levi pu commencer à faire des mouvements de ciseaux à l'intérieur d'Eren.

Puis, soudainement, il les enleva et attendit silencieusement.

PDV EREN:

Mais qu'est ce qu'il fout bordel?! Il voit bien que j'ai envie de lui là!

PDV LEVI:

Je veux qu'il le dise. Je veux qu'il dise qu'il a envie de moi. Est ce que j'avais déjà mentionné mon côté sadique?~

PDV EXTÉRIEUR:

{EREN: Que-Qu'est ce que t-tu fous putain Levi?}

*silence laissant le temps pour Eren de comprendre ce que Levi reclamait implicitement*

{EREN: Mais j'ai envie de toi là Le-

Levi rentra violement et animalement en Eren avant même qu'il eut fini sa phrase.

Il eut même réussit à arracher un long gémissement de plaisir de la part d'Eren en faisant de longs va-et-viens dans Eren.

Les gémissements d'Eren se transformait peu à peu en cri de plaisir, de joie, d'envie, il avait vraiment envie de ne faire qu'un avec Levi et de ressentir sa virilité en lui.

Levi était en même temps "sauvage" mais faisait aussi attention de ne pas lui faire mal, il ne se le pardonnerait jamais.

Après de longue minutes de va-et-viens, Levi prit le sexe d'Eren et commença à le masturber généreusement afin d'intensifier le plaisir.

Quand il réussit enfin de toucher la prostate d'Eren, celui-ci cria de plaisir et de satisfaction intense, Levi s'accelera de plus en plus en lachant un petit gemissement qui fit sourire Eren pour un bref instant pour qu'enfin, Levi toucha la prostate d'Eren le plus sauvagement qu'il l'ait fait jusqu'ici.

Eren cria et les deux jeunes hommes se déversèrent.

Eren dans sur les draps et Levi, dans son aimant(inutile de préciser qu'ils se protègent hein) qui lacha, bien-sur un dernier cri de plaisir.

Les deux étudiants s'écroulèrent de fatigue sur le lit et s'endormirent peu après.
Levi enlaça Eren et lui fit un dernier baiser fougueux avant de tomber dans un sommeil profond chacun à leur tour.

Action ou vérité? {EN RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant