~Action ou Vérité?~ *part 1*

6.7K 323 124
                                    

PDV EXTÉRIEUR:

Deux semaines sont passées et les deux jeunes amoureux passèrent du temps banale qu'un jeune couple passerait.

Malgré la confiance quils ont en leur couple et en eux, ils préfèrent garder leur relation secrète pour la plupart des gens qu'ils ne connaissent pas.

{ELLIPSE COUR DE CHIMIE}

PDV LEVI:

Woaaah cest tellement de la merde ici.

Le pire c'est que le cours du prof n'est même pas intéressant...
C'est de la chimie et je connais dejaaaa tous ce que l'on voit dans ce chapitre à cause de cette imbecile d'Hanji.

(Il est important que je précise que Levi et Eren sont assis l'un à côté de lautre sur des tables hautes avec des plaques de bois sur le devant...^^').

{MOI: Ça te dit de jouer à un truc?
EREN: Tant que ça n'implique rien concernant Mr Propre ou un viol.
MOI: Je t'ai déjà dit que je ne le ferai pas habiller en Mr Propre rooh.
EREN: Et moi je t'avais déjà demandé de finir ta ph-
MOI: Aah, un action ou vérité serait bien.
EREN: Ouaais mais pourquoi ça me fait peur dès que TU prononces le nom de ce jeu..?
MOI: Parce que je vais te faire faire des choses mon enfant~
EREN: Vérité!
MOI: Ouais bon par contre on est obligé de tout faire et de tout dire hein, sinon c'est pas drôle.
EREN: Ouais donc bon alors je commence! Lili! Action ou vérité?
MOI: Juste pour te punir de m'avoir appelé Lili, vérité!
EREN: Okaaaay! Bon, est ce que tu l'avais déjà fait avec une filleee?
MOI: MAIS- ESPÈCE DE BAKA! Bon soit, jvais faire comme si je n'avais pas entendu le fait que tu ad totalement oublié notre première fois HEIN. Bref, non, j'ai jamais été avec une fille. Dès tout petit, j'aimais déjà les knackis. Les filles tombaient tout le temps amoureuses de moi parce que j'étais un enfant seule et blablabluhh jvais pas sortir les violons et les musiques tristes!
EREN: Oulaaaaa euh... pardon je suppose?
MOI: Chuuuuuuut. Eren, Action ou vérité?
EREN: Actioooooon! Pas de viol, pas de viol, pas de viol, pas de vi~
MOI: Je veux juste que tu jouisses mon nom dans mon oreille~
EREN: ~ol... PARDON? Bon baaah

*Eren prit la voix la plus sensuel possible et laissa presque echapper un petit son audible par tout le monde mais susurra à l'oreille de Levi*

Hun Leviiiiiiii~

MOI: Avec un peu plus de chance je me deversais dans mon fûte~
EREN: Je sais je sais, j'ai un petit don pour ça~ Breef changeons de sujet avant que quelqu'un nous entende... Action ou vérité?
MOI: Action!
EREN: Et bah enfiiin! Jveux qu't'ailles derrière le prof et que tu ailles dans son dos sans quil te voit! Bonne chance~}

PDV EXTERIEUR:

Levi se leva donc de sa chaise, discrètement pendant que le prof prenait une tube à essai dans une armoire.

Il se glissa derrière lui pendant que la classe lachait des petits rires sous la vue de ce que Levi s'apprettait à faire.

PROF: Alors comme vous le voyez ceci est un tube à essai *Levi commença à faire le geste de la masturbation masculine* assez fin *il reduisit l'espace entre son poing* qui peut contenir tous liquide *Levi se stoppa et fit une tête satisfaite comme s'il venait de se deverser*

Pendant que le prof finissait de faire son explication sur le tube à essai, Levi dessina, de façon tres mature, le representation du sex- une bite quoi sur le tableau.

Comme nous vivons dans une société tres mature, la classe entierre rigola.

Profitant de l'incompréhension du prof, Levi retourna s'assoir discrètement.

{PROF: Bon, je ne vois pas ce qui est drôle veuillez cesser de rire!
LEVI: Ouais franchement vous n'êtes qu'une classe d'immatures!}

*la classe ria encore plus fort*

Action ou vérité? {EN RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant