PDV LEVI:
Bon, il est peut-être mignon, grand, très beau, tout ce que vous voulez, il va quand même choisir action un de ces jours!
{MOI:Alors, action ou vérité?
EREN:Action!}Aaaaaaaaah enfin! Bon, je vais peut-être garder le hard pour un autre cours tout compte fait.
{MOI: Bon, t'as de la chance... Je vais te laisser faire ce que tu veux. Je garde les choses pas très catholiques pour grec....
EREN: J'ai bien une idée en tête mais c'est vraiment pas très...
LEVI: Tu peux me faire ce que tu veux..
EREN: Tu dois me promettre de participer pour ne pas te faire remarquer et de suivre ma marche!}Bon. J'ai peur. Ça m'excite. Ma- POURQUOI EST CE QU'IL GLISSE SOUS LA TABLE?
Il- il a deboutonné mon jeans.
Je ne peux pas lui dire d'arrêter tellement je ne VEUX pas lui dire d'arrêter...
Je me sens en même temps très gêné mais un genre de genance... excitante?
Il vient d'enlever mon caleçon.
Oh par Eros, si quelqu'un nous voyait...
PDV EXTERIEUR:
Eren etait maintenant à genoux sous cette grande table de chimie avec de grande plaque en bois devant, qui permettent de cacher la plus grande partie de son corps mais on pouvait encore l'apercevoir, en plissant les yeux, par une petite fente.
Levi, lui, était confus entre excitation et peur.
Eren prit de ses mains froides la virilité de Levi ce qui le fit sursauter.
Il n'a pas trouvé ça derangeant mais plutôt... agréable.LeviJr était brûlant d'envie.
Eren commença à carresser celui qui lui faisait de si beau coup de butoir quelques semaines plutôt.
Au début, il allait doucement puis commença à titiller son gland.
Levi lâcha un petit gémissement inaudible, dieu merci.
Puis Eren pris toute cette énorme ;) virilité en bouche. Il fit de long allée-retour entre la base du sexe de Levi et de son extrémité.
Quand Levi ressentait enfin cette satisafaction dans tout le long de son membre, sa respiration se fit plus rapide, il bougeait même les mains au dessus de sa table pour eviter de crier à Eren d'aller plus vite.
Eren était un peu sadique lui aussi.
Il n'avait même pas peur de se faire prendre sachant que son oncle travaillait dans cette école en tant que sous-directeur.
C'est pour cela qu'il faisait durer le plaisir de Levi afin qu'il lâche enfin ce gémissement, audible de tous, qu'il attendait tant.
Ce que le prof entendit.
{PROF: Mr Ackerman! Je peux comprendre que mon cours ne vous intéresse pas mais ce n'est pas une raison pour faire le pitre!
LEVI: mmh.. Oui, dé-désolé monsieur!}Levi s'en était bien sorti, même s'il laissa échapper un tout petit gémissement.
Mais là, vint le drame.
La question tant redoutée des deux garçons.
{PROF: Mais... Où est Eren? Il était là il y à peine 10 minutes. Levi? Tu sais où il est?}
Eren, qui reussissait presque à donner à son aimant une gorge profonde, se stoppa net. Mais il recommença dès que Levi pris la parole...
PDV LEVI:
Oh par l'ange, nooon.Tout se passait bien! Je me faisait bien sucé et il me pose cette question!
{MOI: I-il a du paaaaartir... qu-quand vous ÉTIEZ..aah..AU T-TELEPH-PHONE P-P-POUR..uunnh..REJOINDRE..plus vite..SON ONCLE QU-QUI V-VOULAIT LE VOIR!
PROF: C'est bon Levi, pas besoin de crier.}Désolé chéri, mais comment t'expliquer qu'Eren était en fait parterre avec ma mon gland dans sa trachée?
Tu veux peut-être que je te chante un chanson pour t'expliquer?
D'accord. Elle s'intitule "J'ai jouis"
*à chanter sous l'air de "Jingles Bells"*
On jouait à un jeu.
Eren se glissa sous l'bureau.
Il remonta ses cheveux
Et suça mon plumeau.
Ooooh!
J'ai joui! J'ai joui!
Partout j'en ai mis!!Tadaaaaaaa! Bref, blague à part... j'ai vraiment joui après ce dernier mot que j'ai hurlé au prof... J'espère qu'Eren ne m'en veut pas...
PDV EREN:
JE NE SAIS PAS CE QU'IL M'A PRIS!
Il ne m'a même pas repoussé... Il a même tellement apprécié qu'il s'est totalement déversé dans ma bouche...
Je ne peux pas cracher parterre...
Il ne me reste qu'à avaler.
Oh.
Ce n'est pas si mauvais en fin de compte.
C'est d'ailleurs plutôt agréable...
_________________________________________
VOUS LISEZ
Action ou vérité? {EN RÉÉCRITURE}
FanfictionEren est un garçon banal de 15 ans qui vit presque seul dans une grande villa avec pour seule compagnie, un chien et son père qui passe son temps dans des pays étrangers. Il avait remarqué un beau brun ténébreux depuis un certain temps, sans jamais...