PDV EREN:
La sonnerie de la fin des cours vient de retentir.
Mais pourquoi j'ai invité Levi chez moooi? Suis-je debile?
Il a certainement du m'embrasser juste par pitié...
Mais mon dieu, Eren tu peux pas la fermer un jour?! Ooh mais il est tellement beaaau~ Stop! Reprends toi! Ne panique pas! Tu l'as juste invité pour faire des devoirs!
Who am I kidding...?
On le sait que ça veut sous-entendre de TOUT faire sauf les devoooirs.
Chut! Tais-toi! Et va voir un psy pour detecter ta schizophrénie...
La feeeerme Eren!
Bon, je n'habite pas loin du lycée donc nous arrivons très vite. Nous rentrons et décidons de commencer nos DEVOIRS.
Meeerde!
C'est un devoir de biologie! Je prie pour que ça ne soit pas...
Et merde, c'est la reproduction.Ravie de t'avoir connu mon petit Eren.
On aura vecu de belles choses et vu de bon petits porno mais, ce soir, tu vas faire du sport!
Je veux mouriiiir...
Je viens de remarquer que Levi aborde un petit sourire pervers. Il releve la tête en me faisant un clin d'oeil inquiétant.
Est ce qu'il serait finalement intéressé?
Chut Eren!
{MOI: Tu p-penses pas que ça-ça serait mieux d-de co-commencer p-pa-ar ang-glais?
LEVI:-Ohhh moi qui voulait tellement comprendre la pratique de ce chapitre très interressant! *éclate de rire*}PDV LEVI:
Pourquoi faut-il que j'ai un devoir de bio quand je viens chez lui?
Est ce le sort qui s'acharne sur lui? Ah non, pas sur moi, moi ça me fait plutôt rire de le voir dans tous ses états.
Pauvre gamin.
Il doit certainement croire que je suis un pervers, en fait, en voyant mon sourire mais, je ne fais vraiment pas exprès!
J'ai du mal à contrôler mon côté pervers tout comme mon côté sadique.Mais laissons mon côté sadique de côté. Pour linstant... MWAHAHAHAHAHAHA.
-_- Levi, chut.
{EREN: Lili?
MOI: Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeller comme ça mais, qu'est ce qu'il y a?
EREN: Ah mais je veux juste savoir pourquoi tu as une farde recouverte de photos de Mr Propre...?
MOI: Tu n'as pas envie de savoir mon petit.
EREN: Promet moi de ne pas me violer dans mon sommeil deguiser en Mr Propre alors.
MOI: Tu fais des promesses que mon corps ne pourra pas tenir, chéri. Mais je promet de ne pas le faire deguiser en Mr propre.
EREN: Ah ça va alo- QUOI?
MOI: Soo, can we get back to our English homework, young man?
VOUS LISEZ
Action ou vérité? {EN RÉÉCRITURE}
FanficEren est un garçon banal de 15 ans qui vit presque seul dans une grande villa avec pour seule compagnie, un chien et son père qui passe son temps dans des pays étrangers. Il avait remarqué un beau brun ténébreux depuis un certain temps, sans jamais...