- Concentres-toi Ashley !
- Je fais ce que je peux ! Gémis la jeune fille qui essayais tant bien que mal d'escalader un mur à la seule force de ses bras.
- et bien c'est trop peu alors ! Grogna Ilyrea
Tu es trop lente ! Tu places mal tes pieds sur le mur et tu ne t'intéresses pas assez à l'environnement qui t'entoures ! Si tu avais un temps soit peu observé le mur, tu aurais pu voir qu'il y avait une échelle à deux mètres de toi !
- Mais quel était le but de l'exercice alors !? S'exclama Ashley
- A voir si tu savais faire un lien entre tes yeux et ton cerveau ... manifestement non ... continue à t'entraîner jusqu'à ce soir moi j'ai des choses à faire ... Plus intéressantes que de te voir tenter d'escalader un mur j'entends ... répondit-elle d'une voix pleine de sarcasmes
- C'est pas juste ! S'écria la cadette
- la vie est injuste ! Ricana son aînée et sans autre forme de procès s'en alla d'une démarche souple et fluide.
Entraîner Ashley n'était pas de tout repos , à 11 ans la gamine avait du caractère et un potentiel certains dans le vol à la tire l'escalade ( la plupart du temps ) et le maniement des armes. Mais il lui fallait encore lui apprendre des valeurs essentielles tels que la patience, l'écoute, le calme et la précision et ça ne se ferait pas en un jour hélas.
À 17 ans à peine Ilyrea dirigeait les Blacks Cats l'un des gangs les plus redoutés du barrel ! Cependant gérer un clan de malfrats demandait du travail et du temps ! Elle devait justement aller s'enquérir des nouvelles rapporter par Béatrice et Alec. Elle les croisa justement dans la grande salle de la vieille bâtisse qu'elle avait fait rénover, demeure qu'elle avait par ailleurs acheter une poignet de haricots au gangs précédant celui ci étant totalement sur la paille.
- Quelles sont les nouvelles ? S'enquit -elle
- Pas grand chose ... la salle de jeu fonctionne à merveille si on continus comme ça on en verra les bénéfices avant la fin de l'année ! L'informa Alec
- J'espère bien, vu l'investissement que c'était ! S'esclaffa Béatrice se joignant à la discussion
- Des traces de vie des autres gangs ? Et part autres j'entends les Crows et les Dimes Lions !
- les Dimes Lions sont trop intéressés par la construction de leur deuxième salle de jeu pour nous causer des ennuis et les Crows viennent de changer de chef, donc ils doivent être en plein chamboulement et se s'intérésseront pas un autre gang avant un temps !
- Qui est le nouveau chef ? Demanda précipitamment Ilyrea d'un ton qui sous entendait qu'elle avait déjà son idée sur la chose
- Ton frère: Kaz Brekker répondit Alec
VOUS LISEZ
Crows and Cats
General FictionInspirée du livre Six of Crows de Leight Bardugo cette histoire reprendra des personnages venant de l'histoire de base et de nouveaux évidemment. Ilyrea Brekker chef du gangs Blacks Cats se verra opposée à son frère l'authentique Kaz Brekker et à Pe...