Kaz Brekker

217 10 0
                                    

Kaz écoutait Jesper et Inej faire leur rapport de la journée la routine d'un chef de gang, car oui c'est ce qu'il était, un chef de gang, le chef de gang des Crows. Enfin il l'était et il comptait bien le rester.
- Et ta soeur à élu son domicile dans la bâtisse qui appartenait aux demonSnakes conclut sombrement Inej
- C'est un bon choix les Snakes avaient déjà faits tout les travaux et ils étaient complétement fauchés elle a pas du en avoir pour cher et en plus c'est bien placé : loin des regards indiscrets mais quand même près du centre ville.
- Oui si elle veut acheter une baguette de pain c'est pratique ... ironisa Kaz.
- T'as très bien compris ce que je voulais dire Kaz
- Tu veux que j'aille sur les lieux pour rapporter plus d'infos ? Lui demanda Inej
- Non pas tout de suite je vais m'y rendre demain comme un grand pour me présenter en temps que nouveau chef de gang comme ça j'aurai un aperçu de mon adorable petite soeur ! Dis Kaz d'un air faussement enjoué
- Est ce bien prudent ? S'inquiéta le Spectre
- Elle est censée respecter la trêve répondit simplement Kaz c'était sa façon à lui de faire comprendre que le débat était clos.
Bon beau boulot allez vous reposer demain vous viendrez avec moi je veux aussi Nina et Mathias comme ça si ça tourne mal on aura un gros fjierdan plein de muscles pour nous défendre ! Ajouta -il d'une voix acide
Ils hochèrent tout deux la tête et s'en furent l'un par la porte l'autre par la fenêtre.
Kaz ferma les yeux un instant et se demanda à quoi ressembleraient leurs retrouvailles familiales ... Bientôt 4 ans qu'il ne l'avait plus croiser depuis leur dispute 4 ans durant lesquelles il entendait parler d'une redoutable fille vêtu de noir qui répendait le sang partout où elle allait ... et un an plus tôt elle prenait le contrôle des Blacks Cats. Une ascension fulgurante admit Kaz à contrecoeur. Et maintenant qu'allait il faire ? L'éliminer, s'allier avec elle, lui pardonner ? Quoi qu'il en soit la rencontre de demain promettait d'être des plus intéressante !

Crows and CatsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant