Froides Retrouvailles

178 11 0
                                    

  Kaz marchait d'un pas assuré vers le territoire des Blacks Cats, avec pour seule compagnie le claquement sinistre de sa canne sur les dalles. Les autres devait le rejoindre à la frontière.
Il y arriva peu de temps après : Inej avait l'air soucieuse, Jesper exité et impatient de voir la suite des évènements, Nina semblait plongée dans un profonde réflexion et Mathias impassible comme toujours.
  - Allons-y avant de prendre racines dit Kaz d'un ton sec
  - donc on fonce tête baissée dans la gueule du loup sans aucune case échappatoire ? S'exclama Nina sidérée
  - fais moi confiance Nina ...
  - Je ne te laisserais pas nouer mes chaussures sans craindre que tu me voles mes lacets Brekker !
  - Nina ... murmura Inej calmes toi ... s'énerver contre Kaz parcequ'il est immoral et exaspérant et aussi peu constructif que de s'énerver contre un four parcequ'il est chaud
Nina serra les dents mais ne répliqua rien. Hélas elle n'avait fait qu'accentuer les propres doutes de Kaz.
- Bon on peut y aller maintenant ... les pressa Jesper
- Oui allons saluer ma chère soeur !
Ils marchèrent pendant au moins 15 bonnes minutes avant d'entrevoir le haut du toit de la grande bâtisse, bien que vieille et hostaire elle pouvais se vanter d'être parfaitement isolée et assez grande pour accueillir le gang entier d'Ilyrea.
Soudain deux silhouettes cachées derrière le mur d'enceinte s'avancèrent  vers eux une troisième plus petite s'élança vers la bâtisse. 
  - Arrêtez-vous gronda un homme d'une vingtaine d'années grand et athlétique aux traits harmonieux
  - Nous venons juste parlez à votre chef répondit calmement Kaz
Le deuxième,plus jeune, jeta un coup d'oeil furtif vers l'entrée du bâtiment puis se retourna vers eux 
  - L'une des nôtres est partie l'a chercher pour l'informer de votre arrivée si elle veut vous recevoir elle viendra ici sinon ...
  - On a compris l'idée jpense le coupa Jesper
Une porte claqua et trois personnes sortir de la maison et s'approchèrent d'eux à grands pas
Kaz supposa  que celle qui marchait en tête devait être sa soeur. Elle était magnifique. Petite elle était jolie même avec ses cheveux en mêlés et son visage crasseux mais maintenant c'était une jeune femme et ses cheveux noirs comme la nuit cascadaient sur ses épaules encadrants son visage parfait Des lèvres charnues, un teint pâle mais lumineux et des yeux absolument splendides on aurait dis que les différentes teintes de vert avaient été mélanger, de long cils noires achevaient d'embellir son regard de tueuse. Effectivement  son expression froide était tout sauf amicale.
 

Crows and CatsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant