- Evans!? Lui dis-je.
- Quoi?
- Que voulais-tu me dire?
- Nan mais laisse tomber je te dis, rien d'important. Me répondit-il, l'air gêné.
- Tu es sûr? Insistais-je.
Ce qui, je pense, commençais à l'agacer.
- Lilas, s'il te plait...
Puis, après un moment d'hésitation, il ajouta :
- Un jour je te le dirai...
- Peut-être... Finit-il.
Grr je déteste les mystères! Pourquoi ne veut il pas me le dire?
- Peut-être car... Me souffla ma conscience.
- Quoi?! Bon sang, finis ta pensée, pour une fois! Répondis-je intérieurement.
- Nan, cette fois, je vais te faire tourner en bourrique et ne rien te dire... Hi hi hi! Je sais qu'au fond de toi, tu t'en doute...
Elle commence sérieusement à me gonfler, celle-là! Elle parle toujours quand il faut pas, me casse les pieds, mais quand je bois ses paroles (c'est à dire, rarement) me fait tourner en bourrique!
- Mais, enfin, de quoi devrai-je me douter?! M'empressai-je d'ajouter.
- Ba, que...
Elle laissa sa phrase en suspens. Elle avait dû comprendre ma manœuvre... Pff! Evans me sortit de mes pensées :
- Lilas, ça va?
C'est vrai qu'à cause de ma conversation intérieur, un gros blanc ne s'était pas gêné pour s'installer...
- Hein? Quoi? Heu, oui, oui...
- Si tu le dis, souffla-t-il.
Je ne sais pas ce qu'a Evans en ce moment, mais il est... différent.
- Tu peux parler toi!
- Oh! Mais tu vas pas recommencer! Tais-toi, je t'ai rien demander!
Voila, vous voyer, elle me tape (vraiment) sur les nerfs!
- Comment se débarrasser de sa conscience? Pensais-je.
- Tu ne peux pas te débarrasser de moi.
- Dommage...
- Tu l'aurais fais sinon?
- Oui. Sans aucune hésitation.
Kikou tous le monde! Je suis vraiment désolée pour cet ENORME retard!!!!!! C'est juste que je n'avais pas le temps, et, vraiment pas d'inspiration! Sinon, j'espère que ce chapitre vous plait!
P.S : Ch'ais pas vous, mais moi j'trouve vraiment qu'il sert à rien ce chapitre, mais bon, c'est pas grave?! J'espère!
Gros bisous! Eva03042002 ♥
VOUS LISEZ
Le secret de Lilas, tome 2
FantasyJe m'appelle Lilas, Lilas Herwich. Il y a quelques semaines, ma vie à basculé. Tout a changé. Moi aussi. En effet, je me suis rendu compte que je ne suis qu'une gamine de 16 ans faible et extrêmement stupide... Et dire que je pensais pourvoir vivre...