- AHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!
----------------------------------------------------------------
Je me réveillais, affolé, en sueur. Evans tenta tant bien que mal de me calmer :
- Chut, Lilas, calme-toi, ce n'était qu'un mauvais reve...
Je savais qu'au fond, il avait raison, mais je n'arrivai pas à me calmer. Pour ne rien arranger, Corine pénétra dans la pièce accompagner de près par "ses sbires".
- Emmenez-le. Nous n'avons plus besoin de lui.
Je la regardai, la peur me nouant l'estomac. Je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire par là. Je ne voulais pas comprendre. J'avais peur de comprendre. Je regardai Evans. Droit dans les yeux. Profitant de chaque secondes un peu plus de sa présence, peut-etre pour la dernière fois. Nous ne bougions pas. Jusqu'à ce qu'un des "sbires" de Corine l'attrape par le bras et l'oblige à se relever, brisant le charme. Plus il avançai, plus il s'éloignai de moi, plus je sentais mon coeur qui se brisait.
- NON!!!!! Laissez-le! finisais-je par hurler.
Un petit sourrire mesquin se dessina sur son visage.
- Tu veux le garder près de toi, n'est-ce pas?
Je n'eus meme pas besoin de hocher la tete. La réponse, elle l'a connaissait déjà.
- Très bien. Arretez. Nous allons faire ça ici, continua-t-elle.
Aussitot dis, aussitot fait, l'homme s'immobilisa, peu de temps avant Evans. Il le fit se mettre à genoux, de façon à ce je puisse le regarder dans les yeux. Ce que je fis. Ce geste, je le regretterais toute ma vie. Le "sbire" sortit un pistolet de sa ceinture. Quand je le vis, je me relevai. Il le porta à la tete d'Evans. J'avançai. Je voulus intervenir, mais je n'en eus pas le temps.
Je fixai toujours Evans, et en meme temps j'essayai d'empecher l'irréparable.
Malheureusement, je ne fus pas assez rapide.
L'homme appuya sur la détente.
VOUS LISEZ
Le secret de Lilas, tome 2
FantasyJe m'appelle Lilas, Lilas Herwich. Il y a quelques semaines, ma vie à basculé. Tout a changé. Moi aussi. En effet, je me suis rendu compte que je ne suis qu'une gamine de 16 ans faible et extrêmement stupide... Et dire que je pensais pourvoir vivre...