______________________________
Et si pour une fois tout devenais simple, que personne n'avait de jugements purement négatif et sans intérêt. Es que les gens continueraient a se cacher?
Tel est la question.
_____________________________Cela fait bientôt trois mois que des questions sans reponses fusent dans ma tete:
-Qui suis-je?
-Es que c'est vraiment se que je veux?
-Es que c'est de l'amour?
-Et si je lui faisait du mal sans le vouloir?
-Qui me resterait-il au bou du conte?Elle me dit qu'elle m'aime et qu'elle va attendre. On se regarde, on se cherche, toujours l'une avec l'autre. Elle se blotti contre moi quand elle en a besoin et je sent son souffle dans ma nuque que j'aimerais qu'elle embrasse.
Le soir arrive et je pense a elle. Je m'endors en rêvant de ses beaux cheveux bouclés dont je suis jalouse. Chaque jours je ne peux m'empêcher de la toucher. Quand elle dort près de moi cette envie de lui caresser la joue m'obsède. J'ai besoin de l'avoir près de moi.Pour ceux qui savent c'est évident. Mais pour moi sa ne l'ai pas. J'ai envie de l'embrasser d'être avec elle, de la voir sourire, de l'entendre rigoler de vive voix.
Mais.... Si je lui faisait du mal?
Elle qui est si douce, si belle, si gentille et a la fois si réservée que j'ai tellement peur de la blesser. Elle ne mérite pas de souffrir...
Alors l'homosexualité c'est simple?
VOUS LISEZ
À demi-mot
RandomDes souffles de vents provenants du cœur mais nul ne peut les percevoirs. Ces secrets bien gardés sont le reflet de mes sentiments, des sentiment enfouis au plus profond de mon être.