Les rayons du soleil brûlent ma peau en ce mois de mai. La chaleur traverse ma peau et mes entrailles.
Puis il y a toi, avec ta bouille d'ange, tu as enveloppé mon coeur avec tes mots.
En un claquement de doigts tu m'as volé mon coeur et tu la mis sous scellé.
Tu m'apprends ce qu'est l'amour sein, et véritable. As t'es côtés j'ai connu le coup de foudre, j'avais pu lire, que, lorsqu'il nous transperce, le coeur prend le pas sur la raison.
Et bien c'est faut: le coeur deviens simplement la raison. Je ne suis plus maître de rien, mon coeur parle et s'exprime comme un disque abimé par le temps.
Comme ensorcelé mon corps ira vers toi, ton sourire deviendra mon soleil et tes pleurs ce transforme en pluie.
J'ai déjà écrit sur mes sentiments, j'ai déjà ressenti de l'amour mais le notre est tellement différent. Comme si un « je t'aime » ne pouvait pas être suffisant pour te dire ce que je ressens pour toi.
Dans mes rêves je voyais une personne à mes côtés, et je songeais à notre mariage, à notre maison mais avec toi c'est comme si tout ces rêves étaient juste des paliers de l'amour que l'une et l'autre voulions atteindre avec détermination.
À l'intérieur du jeu de notre amour il y aurait 4 jauges à remplir: celle de la sincérité, de la fidélité, de la confiance et de l'amour.
Chaque jour je vois ces jauges ce remplirent et grandirent, et bien que autre fois elles me terrifiaient j'apprends aujourd'hui à les apprivoiser.
Je prend goût au véritable amour, aussi utopique soit-il, car tu lui a donné un sense.
Cette direction nous l'a prenons ensemble et j'espère que jamais nos chemins ne se sépareront
VOUS LISEZ
À demi-mot
DiversosDes souffles de vents provenants du cœur mais nul ne peut les percevoirs. Ces secrets bien gardés sont le reflet de mes sentiments, des sentiment enfouis au plus profond de mon être.