J'aime regarder les étoiles.
Le soir quand toutes lumières se fait rare je lève les yeux pour admirer ces points brillants.Quand je regarde notre monde et que j'observe la nature. Je me demande où es ma place.
Ou es la place d'une fille devenue adulte par le temps mais qui reste une enfant dans son cœur.
Je n'arriverais jamais à comprendre la politique et le commerce.
Comme le pouvoir et l'argent peuvent rendre des gens si inhumains?Comment les politiciens peuvent laisser un peuple mourir?
Comment des commerciaux peuvent refuser une miche de pain à une personne dans le besoin?Ce monde me dépasse.
Comment peut on être raciste, homophobe ou sexiste? Pourquoi ne peut on pas laisser les gens vivre comme ils l'entendent?
J'aimerais vivre dans un monde ou la peur d'être rejeter n'existe pas. Ou toutes personnes partages des valeurs.
Ou dire ce que l'on ressent n'est pas une faiblesse.Mais qu'est-ce qu'être faible?
J'ai toujours cru que être faible s'etais ouvrir son cœur.
Aujourd'hui mon coeur est fermé à double tour et je souffre de l'absences des personnes qui étaient là autre fois.
Mes pleurs, mes peines, toutes deux sont cachées par un sourire.Ce sourire ne reflète pas mes peine mais l'envie d'être heureuse, de laisser derrière mes faiblesses, mon trou dans le cœur celui qui tente de ce reboucher mais qui se ré-ouvre à chaque fois que des larmes coules.
Milles fois j'aurais voulu partir, éclairé par les étoiles je ne risque rien. Mais lorsque le jour ce lève il faut être sur ses gardes une larmes est si vite tombée.
VOUS LISEZ
À demi-mot
DiversosDes souffles de vents provenants du cœur mais nul ne peut les percevoirs. Ces secrets bien gardés sont le reflet de mes sentiments, des sentiment enfouis au plus profond de mon être.