Une Lettre a Mon Pere

81 6 8
                                    

__________________________________

Ce texte est adressé à mon père, sachez qu'un Papa est se qu'il y a de plus précieux au monde. Faites attention car ils ne sont pas éternelle.
___________________________________

Papa,

Tu es pour moi la seul personne susceptible de me comprendre. Tu es le premier homme que j'ai aimé, le premier a m'avoir vue pleurer, rigoler, apprendre, évoluer mais tu es aussi le premier a m'avoir sauvé.
Aujourd'hui, grâce à toi Papa, j'ai appris que la vie est magnifique et que l'on en avait qu'une. Je ne pourrais jamais te le dire assez mais je t'aime plus que tout au monde.
Pour toi... Je pourrai sans hésiter une seconde donnée ma vie, mon âme, mon coeur et bien plus encore...
Papa tu m'as sauvé quand j'étais au bord du gouffre prête a sauté. Et je sais que lorsque que quand tu as vue pour la première fois mes poignées. Tu as voulu crier, mais pour moi tu ne la pas fait, tu m'as aidé, tu m'as parlé, écouté et comprise.
Tu es le meilleur Papa que personne n'aura jamais et je ne réalise pas vraiment à quel point j'ai de la chance d'avoir un père comme toi. Capable de remuer ciel et terre pour moi. Qui ne me dit pas comment faire mais qui m'aide à aller de l'avant. Je crois que tous le monde autour de nous sont jaloux de voir le père que tu es. Je suis fière d'être qui je suis et avoir été éduqué comme sa et je ne le changerai pour rien au monde.
Aujourd'hui je peux dire que mon père a remplie son rôle avec un énorme succès. Tu m'as élevé, éduqué comme jamais personnes ne la fais pour moi. Et pour tout cela, pour tout ton amour, tes déplacement à droite à gauche pour me faire plaisir.
Juste le plus grand des MERCI❤

Ta fille qui t'aime.

___________________________________

J'espère que se petit texte court vous a touché. Donnez moi des thème que vous voulez que j'aborde et je le ferais avec grand plaisir!
Et n'oubliez pas on a tous un Papa qu'il soit la ou pas. Soies reconnaissants envert ces hommes qui nous ont élevé.

À demi-motOù les histoires vivent. Découvrez maintenant