La guerrière au dos de flèches

15 0 0
                                    


________________________________________

Ce texte parle de ma belle-mère, une femme que je considère aujourd'hui comme ma mère et encore les mots sont faible pour exprimer a quel point elle est importante pour moi mais je ne vais pas en dire plus je vous laisse avec ce texte.
_________________________________________

Comme la plus part des gens j'ai une maman officiellement. Une femme qui ma mise au monde qui ma certainement aimé un jour mais qui n'a pas assumé son rôle de mère.
Cette femme a su me blesser si profondément que mon corps n'a pas eu d'autre choix que de s'exprimer.

Tout les moyens était bon pour me rabaisser et de la est née une énorme carapaces, celle qui cache une énorme sensibilité.

J'étais une enfant brisée quand cette reine ma tendu la mains.
Elle m'a prise sur son dos, protégée de toutes les flèches qui menaçaient de s'incruster dans ma peaux.
Elle m'a arraché ma douleur pour me laisser m'envoler à nouveau.
Avec de nouvelles armes soigneusement forgée dans sont âmes elle ma apprit à les utiliser.

Et tout les jours elle aura les yeux rivés sur moi, prête à intervenir en cas de cou dur.

Un jour je serais une femme et je souhaite par-dessus tout être, comme elle, un guerrière au grand cœur.

À demi-motOù les histoires vivent. Découvrez maintenant