Voilà plus d'une heure que je suis ligotée dans la salle au cristal. Non mais dans quel monde vit-on? Je me présente, j'essaye d'être polie et on m'attache comme une chien... Et attention, en prétextant qu'il est temps de me faire rencontrer le reste de "la garde". Mais quelle garde bon sang? J'ai atterri dans une secte? Ils vont m'évisserer sur un hôtel et me donner en offrande ?
En plus, ses liens me font mal. Ils sont vraiment trop serré. Un grand merci à Valkyon la brute épaisse...
Des pas m'extirpent de mon délire. A l'entrée de la salle, je distingue une silhouette élancée. Ce kimono, je le reconnaît! Il appartient à l'homme qui m'a amené dans cet enfer.
Je l'observe avec attention. Mon dieu! C'est impossible...Les battements de mon coeur s'accélèrent fortement. C'est un mirage... Où est-ce que tout ceci n'est qu'un rêve ? Je ne peux pas en croire mes yeux. Ces traits, cet oeil... Logan!?
- Logan! Logan! C'est toi...? Je tire avec force sur mes liens pour mieux distinguer cet homme.
- C'est un beau prénom ! Je dois l'avouer mais ce n'est pas le mien. Il s'apporche de moi. Nous ne sommes plus qu'à quelques mètres l'un de l'autre.
Mon souffle se coupe. J'ai dû mal à respirer. Ma tête commence à tourner... Logan... Logan... Il lui ressemble tellement, c'est troublant. Si Logan n'était pas mort, j'aurai juré que c'était lui qui se tenait devant moi.
- Tu as perdue ta langue. Il me demande cela sur un ton moqueur.
- Logan... Je murmure encore le prénom de mon ancien amant.
- Je crois qu'il est temps de faire les présentations car comme je te le disais, je ne me nomme pas Logan. Il entame une révérence. Je suis Nevra, chef de la garde d'Ombre. Il m'adresse un sourire charmeur en évoquant son rang.
Il lui ressemble tant! Mais... Mon attention se focalise sur son sourire. Ses canines sont longues et affûtée. Et... Ces oreilles sont pointues comme celle d'un elfe!? Voilà, j'avais vu juste. Je suis dans une secte de malades mentaux se prenant pour des vampires ! Je pouffe de rire. Lui aussi il brille au soleil? J'ai l'impression d'être dans un mauvais roman de vampire.
- Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle! Il est vexé par mon éclat de rire.
- Je me moque de ton allure... C'est un peu extrême les oreilles et les dents en pointes... Il touche une de ses canines en rigolant.
- Elles ne te plaisent pas ? Il lâche cela d'une voix séductrice.
- C'est pas vraiment mon délire ce type de modification corporelle.
- C'est de naissance pourtant! Cette fois, je nage en eaux troubles. Il a l'air sûr de lui! C'est totalement impossible! On ne naît pas avec des oreilles d'elfe...
- Je pensais que tu avais fait le rapprochement après ta rencontre avec Ezarel et Valkyon.
Je reste un long moment la bouche ouverte, tel un poisson sortie de l'eau. Ezarel... Oui, je n'y ai est pas fait attention sur le moment... Mais, lui aussi, ces organes auditifs sont taillés en pointe!
- Tiens, je crois que les autres arrivent!
Il a raison de nouvelles silhouettes font leur apparition au fond de la pièce. Je n'y fait, cependant, pas plus attention que cela... Mon cerveau tourne à plein régime!
- Nevra, recules-toi ! Nous ne savons pas si elle est dangereuse. Une voix féminine et autoritaire me ramène sur terre. Laisse-moi passer!
VOUS LISEZ
Eldarya / Doppelgänger
FanfictionCe monde n'a plus rien à lui offrir. Elle a trop souffert, elle a tout perdu. Son coeur n'est à ce jour plus que noirceur et rancoeur. Elle souhaite en finir au plus vite. Elle était venue dans cette forêt pour mourir. Elle s'apprêtait à le rejoind...